Stack d'items moddés avec Essentials
-
@‘Plaigon’:
De rien, satisfait d’avoir pu rendre service, mais ça n’empêche que tu pourrais rester courtois, au lieu d’avoir recours à des insultes et de vilaines phrases. Je ne te prends pas pour un “c**”, sincèrement, mais pour un débutant qui déteste chercher par lui même, voilà tout !
Ah et aussi, tu es sûrement le seul sur ce forum, à penser que je suis “un vieux fou devant se faire soigner” :issou:Aider étais ironique, et si, tu me prend pour un con.
Ensuite, on est obligé de mettre un nombre d’item a give lors des kits donc évidement, que c’étais ironique.
Ensuite, tu ma déja beaucoup aidé oui, mais la, aujourd’hui du moin tu ne m’aide pas. -
Me fais pas dire ce que je ne pense pas, tu n’es pas ce genre de personne selon moi, tu es juste novice en la matière, et tu préfère t’acharner sur un topic qui s’étend sur 3 pages, plutôt que d’avancer dans le problème seul comme un grand. Là on fais du HS, on peux continuer ailleurs si tu préfère ?
A quel moment j’ai dit “qu’on ne devait spécifier le stackSize des items à give lors des kits” ? Je te promets, qu’il n’y avait rien d’ironique dans mes messages, c’est toi qui interprète très mal u_U@‘PlayFlop’:
Ensuite, tu ma déja beaucoup aidé oui, mais la, aujourd’hui du moin tu ne m’aide pas.
Ahh, je croyais que je n’avais jamais servi à grand chose sur tous tes topics
-
@‘Plaigon’:
Me fais pas dire ce que je ne pense pas, tu n’es pas ce genre de personne selon moi, tu es juste novice en la matière, et tu préfère t’acharner sur un topic qui s’étend sur 3 pages, plutôt que d’avancer dans le problème seul comme un grand. Là on fais du HS, on peux continuer ailleurs si tu préfère ?
A quel moment j’ai dit “qu’on ne devait spécifier le stackSize des items à give lors des kits” ? Je te promets, qu’il n’y avait rien d’ironique dans mes messages, c’est toi qui interprète très mal u_U@‘PlayFlop’:
Ensuite, tu ma déja beaucoup aidé oui, mais la, aujourd’hui du moin tu ne m’aide pas.
Ahh, je croyais que je n’avais jamais servi à grand chose sur tous tes topics
Je ne serais pas venu demandé ça ici si je n’aurais pas chercher.Tu ma aidé sur des bêtes petits problème mais pas sur ce genre de problème.
-
@‘PlayFlop_’:
et si, tu me prend pour un con.
Ce n’est que ton point de vue et je ne le partage pas.
-
@‘robin4002’:
@‘PlayFlop_’:
et si, tu me prend pour un con.
Ce n’est que ton point de vue et je ne le partage pas.
Le souci c’est que quand je fait /kit blabla sa me donne le stuff normal puis si je le refait, la ça ce stack…
-
bah met un délai de 1 jours entre deux /kit
-
@‘Riizn’:
bah met un délai de 1 jours entre deux /kit
Bha même sa changera rien –’
-
Up?
Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk
-
La commande kit semble pourtant bien prendre en compte le maxstacksize : https://github.com/essentials/Essentials/blob/2.x/Essentials/src/com/earth2me/essentials/Kit.java#L270
Essential est à jour ?
-
Je pense oui… Mais je ne suis pas le seul a avoir des soucis, il y a un serveur qui a le même soucis que moi… J’irai voir si mon essentiels est a jours
J’ai mit le .setMaxStackSize dans la classe principale en plus de dans mon ItemRegistry mais ca ne fonctionne toujours pas alors que sous mcp sa fonctionne… Essentiels prend peut être pas Les items moddé forge en compte
-
Dans ce cas le plus mieux serait surement de créer une commande kit custom dans ton mod qui fait la même chose.
-
Et on saurais mettre un cooldown ? Puis y aurais plein de kits a faire et sa prendrais du temps non… ?
Pour “Régler” ca j’avais fait un skript mais bon on sais tous que Skript c’est vraiment pourrit ^^
-
Oui c’est possible de mettre un cooldown et en effet ça va prendre du temps.
-
@‘robin4002’:
Oui c’est possible de mettre un cooldown et en effet ça va prendre du temps.
D’accord, merci de ton aide.