Je n'arrive pas à compiler mon mod
-
Bonjour, j’aimerais compiler mon mod, mais quand le fait gradlew build dans la cmd voila ce que ça me met:
je sais que c’est une erreur de java, mais je ne sais pas quoi mettre dans le build.gradlePowered By MCP:
http://modcoderpack.com/
Searge, ProfMobius, Fesh0r,
R4wk, ZeuX, IngisKahn, bspkrs
MCP Data version : unknown
:compileApiJava UP-TO-DATE
:processApiResources UP-TO-DATE
:apiClasses UP-TO-DATE
:sourceMainJava UP-TO-DATE
:compileJava
warning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6
C:\Users\UTILISATEUR\Desktop\forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10-src\build\sources\java\com\mod\Titamod\init\StructureGenMod.java:13: error: strings in switch are not supported in -source 1.6
switch(string)
^
(use -source 7 or higher to enable strings in switch)
Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
1 error
1 warning
:compileJava FAILEDFAILURE: Build failed with an exception.
- What went wrong:
Execution failed for task ‘:compileJava’.
Compilation failed; see the compiler error output for details.
- Try:
Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
BUILD FAILED
Total time: 5.143 secs
MErci d’avance
- What went wrong:
-
Salut,
Le switch ne fonctionne que avec des string à partir de java 7. Par défaut Gradle compile en mode de compatibilité java 6 dans le cas de Minecraft 1.7.10.Il faut donc mettre dans le build.gradle le paramètre indiquant à Gradle de compiler en mode de compatibilité java 7 ou 8
-
Ouais merci !
Question ? C’est quoi le code stp
-
Avec un minimum de logique, t’aurais compris qu’il faut remplacer ton switch de String, par des conditions.
-
sourceCompatibility = targetCompatibility = '1.8' compileJava { sourceCompatibility = targetCompatibility = '1.8' }
à mettre en dessous de la ligne archivesBaseName.
J’étais sur mon smartphone avant donc je l’ai pas pu te le donner.Ceci dit, je suis sûr qu’avec une petite recherche google ça se trouve …
-
Ouais, mais pour être sur…
-
Nouvelle erreur…
FAILURE: Build failed with an exception.
- What went wrong:
Execution failed for task ‘:reobf’.
MALFORMED
- Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
BUILD FAILED
Total time: 17.421 secs
C:\Users\UTILISATEUR\Desktop\forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10-src>
- What went wrong:
-
Tu as sûrement quelques erreurs restantes dans ton code.
EDIT: Attention au double post également. -
Le jar est malformé, c’est en général causé par la présence de caractère non ainsi dans l’archive (fichier avec des accents dans le nom par exemple)
-
Ok je vais essayer, merci