Interface forge
-
Bonjour j’aimerai créer des interfaces “additionnel” mais j’aimerai savoir comment fait on car je suis développeur bukkit, j’aimerai crée des interfaces dans ce style la : http://prntscr.com/gfbq5a
___ -
Salut, tu as crée deux fois le même post, et tu l’as mis deux fois dans la mauvaise section.
Selon moi, tu devrais commencer par apprendre les bases des GUI’s dans mc, avant de faire + compliqué, comme ton exemple ici. -
Je sais crée des guis sous bukkit mais j’aimerai crée des interfaces…? Je ne vois pas ce que tu entends pas GUI alors ?
-
En gros dans le screen que tu as montré, on voit le mod keystrokes mod, un scoreboard, d’autres textes renseignant sur le nombre de fps, nom et version actuelle du serv (je présume ?), puis de la description centrale, et encore un nouveau gui widget, ici probablement une vidéo d’un mec, que tu aimerais déplacer sur tout ton écran mc je pense ?
Bref, je n’ai pas bien compris ce que tu souhaitais, mais si tu veux reproduire ce gui pour ton client, alors l’API bukkit/spigot n’a rien à voir avec, et uniquement mcp/forge te permettra d’aboutir à ce résultat. -
Salut,
J’ai déplacé dans la bonne section.Un plugin ne peut pas faire ce genre de chose, il faut forcement un mod car cela nécessite une modification côté client.