Mettre une image en bas à droite
-
Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais savoir comment mettre une image en bas à droite de l’écran (Par overlay)
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); mc.renderEngine.bindTexture(overlay); drawTexturedModalRect(500, 300, 0, 0, 64, 64); int guiX = (width - guiWidth) / 2, guiy = (height - guiHeight) / 2, posY = guiy + 20; GL11.glColor4f(1, 1, 1, 1); mc.renderEngine.bindTexture(overlay); drawTexturedModalRect(guiX, guiy + 16, 0, 0, guiWidth - 3, 256);
Car quand je met mon écran en petit, l’image est en dehors…
-
Salut, sympathique d’avoir un p’tit bout de code et pas le reste. Utilises-tu un event ou un autre moyen ?
Si tu utilises les event, il faudra utiliser la classe ScaledResolutions.Ton premier draw, utilises des coordonnées brutes, et non relatives au redimensionnement de la fenêtre, d’où le soucis de responsivité.
-
@‘Plaigon’:
Salut, sympathique d’avoir un p’tit bout de code et pas le reste. Utilises-tu un event ou un autre moyen ?
Si tu utilises les event, il faudra utiliser la classe ScaledResolutions.Ton premier draw, utilises des coordonnées brutes, et non relatives au redimensionnement de la fenêtre, d’où le soucis de responsivité.
j’utilise l’event: RenderGameOverlayEvent.Pre