MineBattle I Server Inspiré de BattleField I WWII
-
[size=smallBonjour / bonsoir,]
[size=smallJe me présente, Xeolis créateur du projet MineBattle.]
[size=smallExplications.]
[size=small____________________][size=smallI. Présentation du serveur]
[size=small→ Nom: MineBattle]
[size=small→ Type: RP, Moddé, PvE, PvP]
[size=small→ Nombre de slots: illimité]
[size=small→ Whitelist: Non.]
[size=small→ Mods & Plugins: Divers mods et plugins pour une immersion totale.]
[size=small→ Events: Oui.]
[size=small→ Versions crackées acceptées: Non pour plus de sérieux.][size=smallMine Battle est un univers créé de toute pièces par mes soins, l’histoire est surtout basé sur la Seconde Guerre Mondiale, des map seront créées tout en rappelant l’univers de cette guerre émouvante. Selon la date, les endroits seront créer avec des mises en scène (Exemple : Bataille de Stone : Dunkerque). Par pays (allemagne ; amérique), des grades seront disponibles tel que médecin ou bien encore. Des classes seront disponible, mais tout cela sera à réfléchir.]
[size=smallNous recherchons un Développeur(Plugins;Skript;Web), des builders pour faire les map et un Co-Fondateur qui pourrai m’aider a gérer le server pour le moment nous ne recrutons pas de modérateurs car ils nous seront inutiles le server n’étant pas ouvert.]
[size=small][size=small________]
[size=smallle discord: https://discord.gg/kbsgvh] -
Salut à toi,
Je vais peut-être cassé ton enthousiasme mais je pense que ton projet est bien trop ambitieux pour un premier projet surtout si tu es seul aux commandes actuellement.
Ton projet est basé à 50/50 sur le build et le dév’ sachant que le contexte est un truc qui a été revu des tonnes de fois sur des supports bien plus convenables que Minecraft pour ça.
Je ne dis pas que du FPS/RP/Seconde Guerre Mondial c’pas une bonne idée, moi ça me plaît sinon j’écrirais même pas.
Par contre si c’est ton premier projet et que tu ne sais pas à quoi t’attendre… Eh beh tu risques d’avoir de mauvaises surprises.Vois déjà les compétences qui te permettent de te lancer dans cette aventure. Que pourrais-tu apporter au projet à part son concept? Tu sais dév un peu/beaucoup/ à la folie? Tu es graphiste, modeleur, map maker ou builder?
Si à ce moment là tu n’as pas pu te dire “oui” c’est que tu vas manquer d’arguments pour convaincre des gens compétents pour te rejoindre.