Loot avec un GUI
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Salut a tous, après avoir fait mon minerai j’aimerai faire ca:
minerai (j’aimerai faire le scintillement):
quand on a cassé le bloc:
voila, j’aimerai faire une GUI avec un contenue aléatoire a l’intérieur (de 1 a 5 cuivre et de 3 a 6 de pierre) comment le faire?
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Quand le block est cassé, tu prend l’entity qui casse le block, tu la cast a un player et tu fais ouvrir le GUI
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ok merci je vais essayer de faire ca
EDIT: c’est compliquer a mettre en place?
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il y a un event pour la récupération d’un loot avec le joueur en argument.
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ok je regarde ca
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Par contre sur d’autres post j’ai vue marqué une classe GuiHandler, à quoi sert elle?
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Gérer l’ouverture du gui de player.openGui
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Donc avec le guihandler je peut ouvrir plusieurs gui différent (pour les différent minerai)
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Oui.
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Ok. Si j’ai bien compris le GuiHandler permet de définir à qui s’appliqueront les gui