CraftingLife - Un jeu totalement refait pour un meilleur RP !
-
Pour nous contacter:
Discord: https://discord.gg/4bXMUPn
Site: http://www.team-grahou.fr/ -
Je ferme le sujet, vous n’avez pas lu les règles de la section avant de poster.
-
Salut,
Je pense que tu aura plus de chance d’avoir une réponse si ce point du règlement de la section était présent :
@‘règlement de la section’:Qu’attendez vous de la personne que vous recrutez ? Quel niveau ? Que devra t-il faire exactement ? Sera t-il aidé ?
-
Effectivement merci du conseil, je mettrai ça a jour demain quand j’en aurai parler avec notre responsable de développement MrLeBest aussi connu sous le nom de Yanis ^^
-
Petit up dans le quel je profite pour dire que nous recherchons un niveau intermédiaire pour les développeurs.
En gros nous ne recherchons pas forcement des professionnels, mais nous voulons quand même des gens avec un bon niveau
Si vous savez faire des choses basique mais que vous avez envie de continuer a apprendre, vous pouvez toujours venir nous voir sur discord pour en discuter
Sur cette image la Hotbar est affiché mais elle ne serra pas présente en survie, elle sera remplacer par un seul carré noir dans le quel se trouvera l’item
que vous avez dans la main -
C’est beau, l’intérieur de la voiture rend très bien, en espérant que quelqu’un de talentueux rejoigne vos rangs
-
Merci beaucoup ! Pour ce qui est de la voiture c’est pas le plus belle intérieur qu’on est mais celui la rend quand même pas mal, je voulais surtout montré le petit interface avec les kilomètres heure
-
Je sais que ce n’est pas vraiment mon job mais bon…
@‘Règlement de la section’:Il est interdit d’up un poste de recrutement si 72h ne s’est pas écoulé depuis le dernier message.
Par ailleurs, ce up apporte de légères informations sur le rôle des développeurs, mais ces informations sont cachés par l’immense screenshot envoyé (j’ai failli te réprimander parce que je ne voyais aucune amélioration par rapport à la remarque de Robin, puis j’ai vu que ton up contenait du texte). De plus, dans l’hypothèse où je suis une personne intéressée par rejoindre une équipe de développement, je regarde la présentation (also known as premier post) du recrutement, pas les commentaires qui suivent (ou alors très rarement). Donc en ne mettant ces informations que dans le “up”, tu perds une grande partie des potentiels intéressés.
Pour conclure : ce sujet contient quelques lacunes et je ne saurais dire si le projet est sérieux ou non. Je ne me prononcerais donc pas là-dessus. Mais si je peux me permettre des conseils :
- Lire et respecter les règles (de la section ET du forum).
- Éviter de cacher deux-trois lignes de texte par une immense capture d’écran.
- Mettre toutes les informations utiles dans le premier post.
- Approfondir le rôle de chacun. Ok, je suis développeur, je vais faire des mods et des plugins, je dois avoir un niveau intermédiaire. Mais qu’est-ce que ce niveau ? Qu’est-ce que je dois savoir faire ? Qu’est-ce qu’on va me demander exactement ? (parce que le développement d’un plugin d’économie sera nettement différent d’un plugin de mini-jeu, par exemple) Quelles compétences autres que la programmation peuvent m’être utiles ? (des notions d’économies pour un plugin dans ce domaine peuvent être appréciables, si ce n’est nécessaire). Mais ne pas développer que le rôle de développeur. Les membres du forum ont diverses compétences, et je pense qu’une personne intéressée pour faire des modèles 3D (par exemple) souhaiterait en savoir plus (par exemple si elle doit également faire les textures, ou juste les modèles, …).
- Je n’ai pas la science infuse, ce sont donc des conseils que je juge bons et qui peuvent, selon moi, t’aider. Libre à toi de les suivre ou non. Sauf le premier point : lire et respecter les règles n’est pas un droit, c’est un devoir.