Résolu Comment on rajoute dans instanceof (GuiMainMenuEventHandler)
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Bonjours, voici mon code pour GuiMainMenu est mon custom
Mais j’aimerai ajouter GuiIngameMenu est mon custom
Je fait comment pour le rajouter a mon instanceof ?package com.mod.exonia.gui; import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent; import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu; import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent; public class GuiMainMenuEventHandler { @SubscribeEvent public void onGuiOpens(GuiOpenEvent event) { if(event.gui instanceof GuiMainMenu) { event.gui = new GuiCustomMainMenu(); } } }
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Salut, même principe:
else if(event.gui instanceof GuiMainMenu) event.gui = new GuiCustomIngameMenu();
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@‘Plaigon’:
Salut, même principe:
else if(event.gui instanceof GuiMainMenu) event.gui = new GuiCustomIngameMenu();
Merci de votre reponse mais avant que vous me repondiez j’ai reussi d’une autre facon, Sa change quel que chose que ces pas pareil ? ou pas parse que moi perso sa marche
package com.mod.exonia.gui; import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent; import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu; import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu; import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent; public class GuiMainMenuEventHandler { @SubscribeEvent public void onGuiOpens(GuiOpenEvent event) { if(event.gui instanceof GuiMainMenu) { event.gui = new GuiCustomMainMenu(); } if(event.gui instanceof GuiIngameMenu) { event.gui = new GuiIngame(); } } }
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else if et non if
event.gui a qu’une seule valeur, donc inutile de parcourir les autres conditions qui suivent une fois que t’as trouvé la bonne. -
@‘Plaigon’:
else if et non if
event.gui a qu’une seule valeur, donc inutile de parcourir les autres conditions qui suivent une fois que t’as trouvé la bonne.Daccord merci
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