Résolu Armor Hud
-
remplace il on du changer les nom des field/method
-
@‘SpyMan’:
remplace il on du changer les nom des field/method
Bh jpe pas sa se remplace a l’infini…
-
ya juste le fontRendererObj qui change en fontRenderer et cest tout
-
@‘SpyMan’:
ya juste le fontRendererObj qui change en fontRenderer et cest tout
Oue mais quand je fait sa il me demende de modifier : drawStringWithShadow en drawString
est sa fait sa a linfini apres ile me dise : drawString en drawStringWithShadow -
La je comprend pas d’où vien le problème la au pire envoi ton dossier “src” en pièce jointe comme ça je pourrai voir les problème en question
-
@‘SpyMan’:
La je comprend pas d’où vien le problème la au pire envoi ton dossier “src” en pièce jointe comme ça je pourrai voir les problème en question
bh taura tout mon mod jve pas vraiment ^^'…
-
Bah demandes pas d’aides, déjà que tu fait une demande en 1.7. Et si tu refuses de coopérer avec les personnes qui veulent t’aider tu ne vas pas aller loin.
-
Si tu veut pas met un copytight mdr comme ça c’est régler ou envoi en msg privé et puis de toute façon c’est un forum d’aide pas de gros méchant mais je te comprend
et je vais de dir franchement même avec ton mod en version compiler on peut recup quand même le code source avec un decompiler
mais bon après comme la dit le monsieur au dessus c’est toi qui voion n’est pas des devin on devine pas ce que tu code y’a 50.000.000 de façons de faire la même chose en programmation donc c’est dur d’aider sans savoir ce que la personne a fait
-
Alors en plus de faire sur une version dépréciée, tu refuse de donner au gens les sources de ton mod, qui est le seul moyen de t’aider.
Je te rassure, personne ne compte" voler" ton mod.
Un mod open-source c’est toujours bien pour pouvoir recevoir de l’aide. Tiens, un de mes plus gros mod : https://github.com/Gugu42/RatchetAndClankMod/tree/1.7.10
Tu va pouvoir pomper du code -
@‘SpyMan’:
Si tu veut pas met un copytight mdr comme ça c’est régler ou envoi en msg privé et puis de toute façon c’est un forum d’aide pas de gros méchant mais je te comprend
et je vais de dir franchement même avec ton mod en version compiler on peut recup quand même le code source avec un decompiler
mais bon après comme la dit le monsieur au dessus c’est toi qui voion n’est pas des devin on devine pas ce que tu code y’a 50.000.000 de façons de faire la même chose en programmation donc c’est dur d’aider sans savoir ce que la personne a fait
Je te l’envoi en priver
Merci de ton aide -
Check tes messages privés
-
@‘SpyMan’:
Check tes messages privés
toi aussi check les stp