Résolu Problème d'item avec une durability négative
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Bonjour/Bonsoir
j’ai un problème avec mon item (voila ma classe d’item: https://pastebin.com/vxk5wXqX)
c’est a dire que au bout de ca dura, il deviens négatif a la place de se broke, j’ai texte de faire un boucle que quand l’item n’as plus de dura ca stop le truc d’avant, sauf que ca ne marche pas :3.
pouvez vous m’aidez s’il vous plait -
Il faut que tu utilises la méthode *damageItem *plutôt que setItemDamage.
Par prévention, le premier argument est le nombre de dégât que tu veux faire subir à l’item, pas son nouveau damage. -
le problème c’est que le damageitem demande des arguments en plus invalides avec mon truc
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tu fait ton item.damageItem(nombre de damage); pour le casser un peut plus
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bon y’a du changement maintenant x), la durabilité se retire bien mais quand ca arrive a 0 l’item re-aparait x)
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hein quoi ? qu’est ce que tu veut dire par il reaparait
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en fait ca retire dura par dura puis a 0 il se broke et reviens dans mon inventaire comme neuf,
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class de l’item et tout autre code qui touche a l’item et sa durabilité stp
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classe de l’item: https://pastebin.com/fX5GxDH9
classe item.init: https://pastebin.com/3GwFA8Fp
classe d’un event empechant d’avoir 2rings dans le même inv: https://pastebin.com/vVFyanU3
classe principale: https://pastebin.com/JfLRvB68 -
pk ta laisser le setItemDamage ??? suppr la ligne est c’est bon normalement
et je t’invite aussi a lire la Java Code Convention –> http://www.oracle.com/technetwork/java/codeconvtoc-136057.html
car les nom des class La Premiere Lettre De Chaque Mot Est En Majuscule, pour les package TOUT EST EN MINUSCULE et le nom des variable la premiere lettre en MINUSCULE du premier mot et celle des autre est en Majexemple :
CeciEstUneClass
ceciestunpackage
ceciEstUneVariable -
tu parle de ca ^^ ? https://pastebin.com/mQiikKmi
ou de ca https://pastebin.com/yEYWMadX -
dans la class de l’item tu retire la ligne setItemDamage(…);
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Quand je la retire mon amure se répare plus
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passe ton dossier src stp en message privé en piece jointe je vais te faire la debug
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Je t’envoie ca des que je suis en possesion de mon pc
voila du coup je te l’ai envoyé SpyMan
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J’ai bien regarder en détail et ton item ne reviens pas vraiment après sa mort mdr c’est un ghost item et sa je sais pas trop comment ça se répare
et aussi c’est quoi ton delire de vouloir mettre une class en .class (c’est a dire du binaire) avec des sources au format .java (format text) parce que la j’avoue que j’ai un peut bugger sur le coup en plus une class du paladium mod, c’est sur que ça aurait vachement fonctionner -
Bonjour,
Pour le ghost item je me doutais car quand j’essayais dinterragir avec ca le fesait disparaître xD.
Et par rapoorta la classe de paladium je vois pas pourquoi tu me dis ca j’ai suivi (en parti) une discussion qui était sur le ring…si tu veux je t’enverrais la discussion mais je n’ai en rien touché au modpaladium…sinon jauraos copie le ring et ca aurais marche -
Bonjour,
J’essaye t’intervenir assez peu dans les demandes d’aides traitant de la 1.7.10, mais là, je suis obligé.Pour ton ghost item, tu as oublié de le retirer quand la durabilité arrive à 0, si je me souviens bien, il faut faire ```java
stack.stacksize–;Ensuite, respecte la convention Java, s'il te plait. Ce sera plus facile pour tout le monde.
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D’accord, merci superloup10
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j’ai déjà essayer mais je l’es peut être mal fait et par rapport a ta class binaire dans ton mod en gros le jeu voulais pas se lancer et je comprenais pas pourquoi ton mod était pas charger mdr car c’est sur que c’est possible compiler un truc qui l’es déjà et en plus ça na pas la même déclaration de package et pas forcement les même import