@‘robin4002’:
Salut,
Faire une boucle while ici n’est pas une bonne idée, tu bloques toute l’exécution du code.
Pour modifier le tag il faudrait passer par une fonction appelé à chaque tick (par contre il n’y a que des event de tick pour les entité vivante et par pour les tnt, donc il faudrait passer par une fonction de tick de world et itérer sur toutes les entités chargés).
Ok Merci, du cout si j’ai bien compris il faut que je face une fonctionne qui s’exécute tout les ticks et qui va set le nom de la tnt ?
@‘floflolol’:
@‘robin4002’:
Salut,
Faire une boucle while ici n’est pas une bonne idée, tu bloques toute l’exécution du code.
Pour modifier le tag il faudrait passer par une fonction appelé à chaque tick (par contre il n’y a que des event de tick pour les entité vivante et par pour les tnt, donc il faudrait passer par une fonction de tick de world et itérer sur toutes les entités chargés).
Ok Merci, du cout si j’ai bien compris il faut que je face une fonctionne qui s’exécute tout les ticks et qui va set le nom de la tnt ?
Merci, j’ai trouvé comment faire, j’ai fait un event avec les ticks du serveur !
| private ModTutorial ModTutorial; |
| |
| private EntityTNTPrimed tnt; |
| |
| @SubscribeEvent |
| public void TntTag(EntityJoinWorldEvent e){ |
| if(e.getEntity() instanceof EntityTNTPrimed){ |
| tnt = (EntityTNTPrimed) e.getEntity(); |
| tnt.setGlowing(true); |
| tnt.setAlwaysRenderNameTag(true); |
| } |
| } |
| |
| @SubscribeEvent |
| public void tickWorld(TickEvent.ServerTickEvent e){ |
| if(tnt == null) return; |
| |
| tnt.setCustomNameTag(tnt.getFuse()+""); |
| } |
@‘floflolol’:
@‘robin4002’:
Salut,
Merci, j’ai trouvé comment faire, j’ai fait un event avec les ticks du serveur !
| private ModTutorial ModTutorial; |
| |
| private EntityTNTPrimed tnt; |
| |
| @SubscribeEvent |
| public void TntTag(EntityJoinWorldEvent e){ |
| if(e.getEntity() instanceof EntityTNTPrimed){ |
| tnt = (EntityTNTPrimed) e.getEntity(); |
| tnt.setGlowing(true); |
| tnt.setAlwaysRenderNameTag(true); |
| } |
| } |