[ABANDON] Bridge
-
Salut a tous,
Bon il fallait bien trouver un nom donc j’ai pris Bridge, ce qui signifie “pont”.
C’est un mod qui va servir de pont entre 2 services.
Un service de chat minecraft et celui d’un forum.
C’est a dire qu’on pourra interagir avec le chat d’un serveur directement à partir de la chatbox minecraft.Donc ce mod sera composé de 4 parties :
#Le client Minecraft(Le client Minecraft)
Codé en JAVA, portable sur toutes API qui implémentera une interface d’ [infobulle=“Entrée/Sorties”]E/S[/infobulle].
#Le serveur JAVA(Le serveur JAVA)
Indépendant du serveur minecraft et même de minecraft tout court.
Codé en JAVA,
La [infobulle=“Base de donnée”]BDD[/infobulle] est coté serveur, ce qui est [infobulle=“Question de sécurité, le client ne doit pas avoir les logs de la BDD en décompilant le client”]normal[/infobulle]#Le client WEB(Le client WEB)
Probablement du javascript en mode connecté (socket) au serveur JAVA.
Je ne fais pas le client WEB en Java même si tout les joueurs disposent de Java.
Comme je compte disposer les informations en HTML directement, les feuilles des styles CSS s’appliqueront dessus, ce qui rendra l’appli beaucoup plus personnalisableSi quelqu’un veut se joindre au projet pas de soucis, tout sera sur git de toute façon
S’il y a des intéressés faites le moi savoir histoire qu’on s’organise
Je ne poste pas ce sujet dans Suggestions/Idées car je prends en main le projet de suite, ce n’est plus une idée, c’est concret
J’ai aussi besoin de vos [infobulle=“ressentis”]feedbacks[/infobulle]
Qu’en pensez-vous ?
Cela existe-il déjà ? -
Il semble qu’il y a une limite de caractère pour la balise infobulle.
-
Non, c’est le smiley qu’il n’aime pas. Bonne chance dans ton projet !
-
Un projet intéressant, bonne chance à toi.
-
Non non aucune limite de caractère, c’est le moteur php du forum qui n’accepte pas les smileys a l’intérieur de balise BBCode ^^ J’ai corrigé mon post, maintenant ça passe
Enfin si xD de la manière dont j’ai fais le CSS de la balise il y en a une x)
Comme j’ai bloqué le retour a la ligne, si vous ecrivez plus que ce que le forum peut supporter en une ligne, techniquement l’infobulle sera coupée. -
Développement abandonné.
J’ai vu qu’il y a déjà des mods qui existe la dessus et qui font a peu de chose près la même chose.
Je ne vais pas réinventer la roue