Résolu Backpack soucis
-
Bonsoir,
J’ai un problème j’ai suivis le tutoriel de Scarex Backpack.
Pour créer un item Backpack seulement, j’obtient un crash, par la suite j’ai télécharger le MOD du Backpack afin de mieux comprendre.
J’ai donc réussit a faire fonctionner le mod, mais je voudrais savoir comment faire pour recréer le même item mais avec moins de slot.
C’est a dire 2 Backpack dans le même mod mais 1 avec inventaire plus gros que le 2ème sans devoir refaire toute les classes. -
Salut,
Il faut que tu crées une variable dans le classe de ton item qui correspondra à sa capacité, dont tu règleras la valeur par le constructeur. Ensuite à chaque endroit où tu dois mettre la taille du sac, tu remplaceras par cette variable (contenue dans l’objet Item de l’ItemStack si tu veux l’avoir).
-
Peux tu me donner un exemple afin que je comprenne un peu mieux je ne suis pas trop calé en java je début
-
Alors je peux te montrer un classe de sac type :
public class ItemBagpack extends Item { private final int size; public ItemBagpack(int size) { this.size = size; this.setMaxStackSize(1); //… } // [Tes fonctions par exemple pour ouvrir le sac] public int getSize() { return size; }
Et ensuite pour récupérer la taille lors de la création de l’objet IInventory à l’ouverture du container, ça sera “((ClasseDeTonItem)instance_de_l’itemstack_contenant_le_sac).getSize();”
-
@‘AymericRed’:
Alors je peux te montrer un classe de sac type :
public class ItemBagpack extends Item { private final int size; public ItemBagpack(int size) { this.size = size; this.setMaxStackSize(1); //… } // [Tes fonctions par exemple pour ouvrir le sac] public int getSize() { return size; }
Et ensuite pour récupérer la taille lors de la création de l’objet IInventory à l’ouverture du container, ça sera “((ClasseDeTonItem)instance_de_l’itemstack_contenant_le_sac).getSize();”
Merci à toi