Résolu BUG !
-
Est ce normal que mon mods fait cela ?
[16:04:52] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [cpw.mods.fml.client.SplashProgress:start:188]: –-- Minecraft Crash Report ----
// Ouch. That hurtTime: 24/12/17 16:04
Description: Loading screen debug infoThis is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
-
Salut,
Oui c’est normal, forge génère un faux crash afin d’afficher les informations sur la config dans les logs.
“This is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR” -
@‘robin4002’:
Salut,
Oui c’est normal, forge génère un faux crash afin d’afficher les informations sur la config dans les logs.
“This is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR”Et je doit faire quoi pour le résoudre ?
car ca fait crash certains de mes joueurs
-
Il n’y a rien a résoudre comme ce n’est pas un problème …
Si certains de tes joueurs crashent c’est pour une autre raison.
Il faut les logs complet pour savoir quel est cette raison. -
@‘robin4002’:
Il n’y a rien a résoudre comme ce n’est pas un problème …
Si certains de tes joueurs crashent c’est pour une autre raison.
Il faut les logs complet pour savoir quel est cette raison.Je vous envoie les logs ?
-
@‘robin4002’:
Il faut les logs complet pour savoir quel est cette raison.
Ben oui.
-
Voila les logs https://pastebin.com/hHsLetnQ
et le logs du joueurs : https://pastebin.com/yhtJmNeF
-
Le fichier Flan’s Mod : Craft - Copie.zip contient des erreurs sur les logs du joueur.
Idem pour Flan’s Mod : DrawX.zipPar contre il y a rien dans son log qui laisse penser que son jeu a crashé.
-
@‘robin4002’:
Le fichier Flan’s Mod : Craft - Copie.zip contient des erreurs sur les logs du joueur.
Idem pour Flan’s Mod : DrawX.zipPar contre il y a rien dans son log qui laisse penser que son jeu a crashé.
Comment je peut régler ce bug je galère
-
Il faudrait plus de détails sur le problème pour le résoudre.
-
@‘robin4002’:
Il faudrait plus de détails sur le problème pour le résoudre.
-
Là il y a une coupure net des logs lors du chargement du son, mais pas de crash non plus.
Concrètement il se passe quoi ? Le jeu se ferme d’un coup ? La fenêtre passe en “ne répond pas” ?
Est-ce que dans le dossier .minecraft il y a un ou plusieurs fichiers hs_err_pid_xxx ? -
@‘robin4002’:
Là il y a une coupure net des logs lors du chargement du son, mais pas de crash non plus.
Concrètement il se passe quoi ? Le jeu se ferme d’un coup ? La fenêtre passe en “ne répond pas” ?
Est-ce que dans le dossier .minecraft il y a un ou plusieurs fichiers hs_err_pid_xxx ?La fenêtre ce ferme chez les joueurs
mais sur eclipse le jeu démarre correctement sans crash
Voila le crash report du joueurs qui crash :
-
Pourquoi ne pas avoir envoyé ce rapport de crash tout de suite u_U ?
On aurait gagné beaucoup de temps …Le jeu n’arrive pas à gérer la texture suivante de flan’s : Unable to fit: FlansMod:MatriarchR015Clip, size: 32x32, atlas: 4090x4066, atlasMax: 4096x4096 - Maybe try a lower resolution resourcepack?
Elle est beaucoup trop grosse. -
@‘robin4002’:
Pourquoi ne pas avoir envoyé ce rapport de crash tout de suite u_U ?
On aurait gagné beaucoup de temps …Le jeu n’arrive pas à gérer la texture suivante de flan’s : Unable to fit: FlansMod:MatriarchR015Clip, size: 32x32, atlas: 4090x4066, atlasMax: 4096x4096 - Maybe try a lower resolution resourcepack?
Elle est beaucoup trop grosse.Problème résolus merci ! ^^