[Recrutement] Star Wars - Renaissance
-
Star Wars - Renaissance
la peur mène à la colère, la colère mène à la haine
la haine mène à la souffrance…1] SW Renaissance le résumé
As-tu déjà rêvé de brandir un sabre laser et d’affronter Dark Vador? As-tu déjà rêvé d’apprendre à te servir de la force?
SW Renaissance est donc un MMORPG fait pour toi. L’histoire se déroule entre Star Wars 3 & 4.
Nous incarnons un personnage non insensible à la force, un jeune esclave contraint de passer sa vie à vendre des pièces détacher trouvées sur des vaisseaux sur la planète Jakku.
C’est à nos 17ans que lors d’une journée banale nous faisons la rencontre d’un Maître Jedi en mission qui analysera notre taux de Midichlorien et décidera de nous amener dans ses aventures. Aventure de courte durée car l’ordre 66 et la destruction Jedi se fera peu après le début de notre formation. Viendra pour nous le temps crucial de choisir notre camps.-> Serions-nous tenter par le cote obscure? Deviendras-tu l’un des Sbires de Vador afin de traquer les derniers Jedi de la galaxie ?
-> Ou resteras-tu fidèles à l’ordre Jedi et à ton maitre. Et tu combattras l’empire aux côtés de la rébellion?
L’histoire sera déroulée de fait que notre personnage rencontrera également certain héros de l’histoire. À savoir Yoda, Dark Vador, Dark Maul, Maitre Windu, Luke etc etc…
2] C’est bien beau tout ça… Mais en jeu ça donne quoi?
3] Recrutement
Tu es intéressé par le projet? Je t’invite à m’envoyer un MP pour me le faire savoir.
Nous recrutons: [ Développeur Java ( mods ), Modélisateur 3D & Architecte ]Bonne journée, et que la force soit avec toi.
-
Super projet surtout avec le drenier film qui est sortit il n’y a pas longtemps
-
C’est bien beau tout ça, mais une description du travail à effectuer serait la bienvenue.
-
@‘Superloup10’:
C’est bien beau tout ça, mais une description du travail à effectuer serait la bienvenue.
Bonjour, nous n’avons pas donné de charge de travail car toutes nos idées restent privés, question sécurité…
Pour les développeurs nous recherchons tout type ( Côté serveur ou client ), quelqu’un s’adaptant au travail en équipe ( il y a une dizaine de développeur).
Pour les modélisateurs, quelqu’un s’adaptant à un style assez futuriste & également pareil pour les architectes.Donc si tu, ou d’autres sont intéressés, il faudra comme expliqué dans le message, me contacter en privé.
-
-
@‘BrokenSwing’:
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4994#clair
Cette en revanche c’est tout notre droit de garder confidentiel nos idées ou notre stade de développement. Comme je l’ai précisé deux fois, quelqu’un intéressé par notre projet viendra me contacter en privé
-
Certes, mais il faut savoir que même les entreprises qui ont un réel problème de concurrences, dévoilent les infos concernant les tâches d’un futur développeur.
Actuellement, pour moi et sans doute pour beaucoup d’autres personnes, le fait de ne pas dévoiler plus d’infos implique que :
- les potentiels candidats ne seront pas ou peu intéressés.
- vous n’avez rien de concret (à part de la construction).
Vous n’avez même pas indiqué la version du projet.
De plus, je t’invite à aller lire le règlement de la section.
-
Je trouve curieux que la présentation soit si pauvre alors que vous parlez de dizaines de dév’ faisant déjà partie de l’équipe.
Je n’ai pas bien compris si il s’agissait plus d’un serveur RP ou d’un PvP, mais comme tu parles de MMORPG j’imagine que vous voyez les choses en grand avec quêtes et petites choses à votre sauce… Mais rien de tout ça ne transparait dans ton recrutement.
On dirait vraiment un recrutement à l’arrache pour un projet qui vient de naître y’a 15minutes dans ton esprit, juste le temps d’emboiter deux/trois screens qui ne sont que des inspirations
Le fait que tu ne parles pas des idées novatrices c’est ton choix.
(SuperLoup tu devrais respecter son choix ou le mp d’ailleurs plutôt que brandir les règles de la section qui ne te donnent pas pour autant raison)Par contre priver ta présentation des fondamentaux là je ne comprends pas. Décrire un peu le gameplay ne fait jamais de mal, il y a toujours 40façons de dire la même chose en en dévoilant plus ou moins. Il y a forcément des choses à quoi cela ressemblera ou s’inspirera au niveau de l’expérience en jeu, ne pas les décrire c’est presque se décrédibiliser.
Tu en fais ce que tu en veux.
-
@‘Folgansky’:
Je trouve curieux que la présentation soit si pauvre alors que vous parlez de dizaines de dév’ faisant déjà partie de l’équipe.
Je n’ai pas bien compris si il s’agissait plus d’un serveur RP ou d’un PvP, mais comme tu parles de MMORPG j’imagine que vous voyez les choses en grand avec quêtes et petites choses à votre sauce… Mais rien de tout ça ne transparait dans ton recrutement.
On dirait vraiment un recrutement à l’arrache pour un projet qui vient de naître y’a 15minutes dans ton esprit, juste le temps d’emboiter deux/trois screens qui ne sont que des inspirations
Le fait que tu ne parles pas des idées novatrices c’est ton choix.
(SuperLoup tu devrais respecter son choix ou le mp d’ailleurs plutôt que brandir les règles de la section qui ne te donnent pas pour autant raison)Par contre priver ta présentation des fondamentaux là je ne comprends pas. Décrire un peu le gameplay ne fait jamais de mal, il y a toujours 40façons de dire la même chose en en dévoilant plus ou moins. Il y a forcément des choses à quoi cela ressemblera ou s’inspirera au niveau de l’expérience en jeu, ne pas les décrire c’est presque se décrédibiliser.
Tu en fais ce que tu en veux.
Yop, les " inspirations " sont nos builds qui sont inscrits en jeu déjà.
Pour ceux qui est du stade de développement, je suis CM donc mon job est de présenter le projet pas d’expliquer le pourquoi du comment. Celui qui est intéressé à nous aider ou qui veut avoir plus d’informations peut très largement venir en privé…https://gyazo.com/90cc88ce510c78262cd42481834733da + 2/3 personnes déconnectés ( pour preuve ^^ )
Merci beaucoup -
Ok… Eh bien cher CM, si tu n’expliques rien tu n’as rien à présenter à part des screens. Seulement cher CM, tu oublies que c’est un post de recrutement, pas juste pour attirer des joueurs et c’est trèèèèèès différent.
Bien à vous de faire de mûrir un peu tout ça et je vous souhaite une belle aventure dans tous les cas.
-
Je vais juste rajouter une chose : quelqu’un qui voudrait savoir vos secrets répondra à votre demande de recrutement, une fois parfaitement intégré, il partira avec tous vos secrets et pourra facilement faire la même chose que vous.
Conclusion, ça ne sert strictement à rien de cacher des informations lors des phases de recrutements.