Crash dans le mod mekanism
-
Bonjour.
Quand j’essaie d’ouvrir l’inventaire du Thermo electric Boiler sa crash a chaque quand je clic dessus, je voudrais savoir s’il vous plais comment résoudre ce problème d’accé a l’inventaire.
Voila merci d’avance pour votre réponse.
-
bonsoir.
Y a t’il quelle qu’un ???
-
t’a version semble à jour or je n’ai jamais eu ce problème essaye de downgrade ta version ou télécharge le mdk et corrige le npe
-
@‘Riizn’:
t’a version semble à jour or je n’ai jamais eu ce problème essaye de downgrade ta version ou télécharge le mdk et corrige le npe
excuse moi, mes la j’ai pas compris tu pourrais me réexplique plus simpliste s’il te plais
downgrade: sa veut dire quoi ?
ou télécharge le mdk et corrige le npe: la je ne comprend pas du tous
et j’ai aussi des bug de son sa peut venir d’où, par exemple, quand il pleut le sont du réacteur a fusion de mekanism bug et s’arrêt
-
Change de version prend une version plus vieille mais en 1.10.
Si tu as toujours le problème regarde dans tes logs ta un npe donc télécharges les sources sur le site officielle de mekanism et corrige le probléme
-
merci
@‘Riizn’:
Change de version prend une version plus vieille mais en 1.10.
regarde dans tes logs ta un npe, pas trouvé
donc télécharges les sources sur le site officielle de mekanism et corrige le probléme, je suis sur le site et je suis sur cette page, le quelle je prend et je le range ou dans le . de mon mod pack
s,il vous plais
merci d’avance
……
-
Ta tenté de changé la version du mod avant ?
-
@‘Riizn’:
Ta tenté de changé la version du mod avant ?
Bonjour
Alors, mon petit modpack que je me suis créé, y a quelques mod qui ne se sont pas mis en 1.10.2, du coup je peut pas encore le passer en 1.10.2 donc pour cette partie je suis toujours en 1.7.10.
Ensuite je me suis dit, je vais sur feed the beast. Pour prendre un modpack en 1.10.2 ou y a mekanism, applied energistic, et Ender io, je n’est pas essayé mes sa devrais être bon pour pas que sa crash, car c’est un modpack ftb, mes j’aurais des heures de jeux car je le ferai en survie.
Voilà bien, je vous tiendrai au courant ⛮
Cordialement
-
Bonsoir.
Je suis passer en 1.10.2 “enfin”, et j’essaie de jouer avec le mod mekanism en 1.10.2, et j’ai un nouveau crash, mes cette fois c’est avec les câbles d’énergie que j’ai un problème.
merci d’avance pour une réponse d’avance (si possible rapidement).
Cordialement
-
Le problème semble venir de treecapitator.
Essais dans ce mod. -
@‘robin4002’:
Le problème semble venir de treecapitator.
Essais sans ce mod.C’est bon sa marche merci pour quoi y avais conflit ?
Nouveau crash en fesant TAB+< pour voir les info des machine de mekanism.
-
Aucune idée de pourquoi cela crashait.
Là tu as un soucis avec les touches, essaies de les réinitialiser.
-
j’ai eu c’est de nouveau crash toujours avec mekanism le 1er sans raison, le 2ème en craftant un craft
-
Dans les deux cas c’est un problème de touche.
Si tu as un clavier / souris avec des touches en plus, évites de les utiliser dans Minecraft, c’est souvent mal supporté. -
@‘robin4002’:
Dans les deux cas c’est un problème de touche.
Si tu as un clavier / souris avec des touches en plus, évites de les utiliser dans Minecraft, c’est souvent mal supporté.Du coup je configure de quelle sorte a se que sa bug plus ? Heu quand tu dis clavier sourie avec des touches en plus, je comprends trop de la question
-
Il existe des souris avec des boutons en plus que le clic droit, gauche et du milieu (précédent / suivant + des touches macros) ou encore des claviers avec des touches en plus.
-
nouveau crash que j’arrive pas a résoudre
Résolu falaise rinistialiser toute les touches.