New Minerais Armures & items
-
Bien le bonjour !
En tant que créateur d’un future serveur PvP/Faction Moddé, je recherche une personne capable de me créé un mod avec de nouvelles armure, ou encore des items avec des effets comme une pomme qui donne speed ou un sceptre de creeper.
Compétences requises :
-
Etre ModMaker ;
-
Avoir un moyen de communiqué oralement (Discord conseillé) ;
-
Savoir créé un mod pour un launcheur ;
-
Savoir créé un mod avec de nouveaux minerais et armures ;
-
Savoir ajouté des items avec effet comme un sceptre de creeper (ceci est un exemple non présent sur le serveur).
Si vous êtes intéresser par le projet en tant que builder ou développeur,
n’hésitez pas a me contacter sur Discord : Cmdt_wolf#9783Amicalement l’ami de tous, Cmdt_wolf !
-
-
Avec toute l’aide qui a pu être apporté pour la version 1.7.10, tu pourrais très facilement faire ce mod toi-même et faire bien plus de choses que les 2-3 bricoles que tu demandes.
C’est vraiment pas compliqué et c’est quelqu’un avec un niveau potablement à chier qui te le dit.
-
@‘Folgansky’:
Avec toute l’aide qui a pu être apporté pour la version 1.7.10, tu pourrais très facilement faire ce mod toi-même et faire bien plus de choses que les 2-3 bricoles que tu demandes.
C’est vraiment pas compliqué et c’est quelqu’un avec un niveau potablement à chier qui te le dit.
D’accord ^^ je peux essayer mais sincèrement il me faudrais une personne piur le faire’, il y a déjà tellement de et c’est José si que je doit gérer
Si tu veux tu peux nous faire ces 2-3 bricoles si tu as le temps un de ses quatre -
Nan mais justement je t’encourage à le faire toi-même, c’pas pour le faire à ta place ou autre
-
@‘Folgansky’:
Nan mais justement je t’encourage à le faire toi-même, c’pas pour le faire à ta place ou autre
Oui je sais bien, mais rend toi bien Compte que en plus du boulot de recrutement de prendre des cours pour essayer d’apprendre à build etcétéra je ne peux pas faire mon serveur tout seul à build développer crée les mod les plugin, les gérées… il me faut un elf équipe pour m’aider, malgré Bah tout j’en vais essayer de faire mon mod tout seul mais cela vas mettre un bout de temps si je veux qu’il soit vraiment bien optiomiser.
-
Ce n’est absolument pas impossible
-
@‘Folgansky’:
Ce n’est absolument pas impossible
Je ne dit pas que c’est impossible, mais surtout qu’il me faut une personne pour me faire le mod car je n’ai pas le temps de faire tout seul. Donc si tu veux m’aider ajoutée moi sur discord, sinon je te souhaite un elf bonne journée.