Résolu Probleme de textures
-
Salut à tous,
Je suis en train de porter mon mod de la 1.11.2 à la 1.12.2, mais j’ai un problème avec les textures de mes blocks qui sont soit celle du damier violet / noire soit celle d’un autre block :(.
Est-ce que quelque chose à changé dans les fichiers assets entre ces deux versions ?
merci d’avance !
-
En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.
-
@‘BrokenSwing’:
@SubscribeEvent public void registerItems(RegistryEvent.Register event) { event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_WIRE_ITEM); event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM); event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM); event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM); event.getRegistry().registerAll(Items.SCREW_DRIVER); event.getRegistry().registerAll(Items.COMPILER); for (int i = 0; i < WireBlock.Color.values().length; ++i) ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_WIRE_ITEM, i, new ModelResourceLocation("smp:wire_block_m" + i)); ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation("smp:processor_block")); ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM, 0, new ModelResourceLocation("smp:memory_block")); ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM, 0, new ModelResourceLocation("smp:com_port_block")); ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.SCREW_DRIVER, 0, new ModelResourceLocation("smp:screw_driver_item")); ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.COMPILER, 0, new ModelResourceLocation("smp:compiler_item")); }
En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.
Merci pour ta réponse !
Ça marche pour mes items n’ayant pas de metadatas, en revanche pour les blocks en possédant, ils sont toujours couleur damier.
-
@‘BrokenSwing’:
Merci Beaucoup !