Résolu Problème de GUI-Commandes
-
Bonsoir,
J’ai un gros soucis, je suis entrain de développeur un mods pour un serveur RP et donc je suis entrain de faire un menu pour choisir son Jobs et en faite quand je clique sur un boutton j’aimerais executer une commandes dans la console du serveur mais quand j’ai fais avec cette ligne la :
MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), "03_job_sword " + this.mc.getSession().getUsername());
Mon jeu crash et je ne sais pas pourquoi …
Qui peut m’aider ?
Cordialement, AzTick
-
Salut,
MinecraftServer.getServer ne peut pas être utilisé dans un gui car les gui sont sur le client (et il est d’ailleurs impossible d’utiliser MinecraftServer et Minecraft en même temps, qui sont respectivement serveur et client side).Il faut que tu passes par un paquet pour utiliser MinecraftServer.getServer(), ou que tu envoies la commande au serveur comme un message de chat.
-
@‘robin4002’:
Salut,
MinecraftServer.getServer ne peut pas être utilisé dans un gui car les gui sont sur le client (et il est d’ailleurs impossible d’utiliser MinecraftServer et Minecraft en même temps, qui sont respectivement serveur et client side).Il faut que tu passes par un paquet pour utiliser MinecraftServer.getServer(), ou que tu envoies la commande au serveur comme un message de chat.
Bonjour Robin,
Merci de ta réponse aussi rapide, je pense ducoup utiliser un paquet mais je sais vraiment pas comment faire
Aurais-tu un moyen de m’aider par une class ou autre ?Cordialement, AzTick
-