Résolu Elytra en 1.7
-
Bonsoir,
je souhaite faire une cape qui agirait comme les elytra mais en 1.7.
j’ai donc créé mon item sans problème en le faisant équiper la place du plastron quand on clique droit avec l’item, mai je ne sais pas comment faire pour avoir le système de l’elytra : tomber lentement quand on a la cape d’équiper.#Mon Item(Mon Item)
[font=Courier New public class ]StolenCape extends Item { public boolean getIsRepairable(ItemStack toRepair, ItemStack repair) { return repair.getItem() == Items.*leather*%(#cc7832)[; ] } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn) { int entityequipmentslot = 3%(#cc7832)[; ] ItemStack itemstack = playerIn.getEquipmentInSlot(entityequipmentslot)%(#cc7832)[; ] if (itemstack == null) { playerIn.setCurrentItemOrArmor(entityequipmentslot, itemStackIn.copy())%(#cc7832)[; ] return itemStackIn%(#cc7832)[; ] } return itemStackIn%(#cc7832)[; ] } public boolean isValidArmor(ItemStack stack, int armorType, Entity entity) { return armorType == 1%(#cc7832)[; ] } }
-
Ouvre une workspace en 1.12.2 et copie le code de l’elytra
-
il y a pas des chose qui change pour la 1.7 ?
-
Salut, normalement tu devrais trouver une fonction appelée quand un item est équipé (avec “update” dans le nom, si tu trouves pas met extends ItemArmor), il suffira alors, si la motionY (le déplacement vertical) du joueur est négative, de la multiplier par un nombre inférieur à 1.
-
merci, cela me ralenti bien quand je tombe
cependant si j’ai un plastron d’équiper je ne peut pas équiper la cape.
es-qu’il y aurait un moyen d’équiper la cape et mettre le plastron actuel dans l’inventaire ?EDIT : j’ai résolu mon problème je passe en résolu