Présentation HexaHash
-
Bonjour ,
Etant nouveau sur ce forum (moins d’une journée) je tenais à me présenter:
I. IRL
Je m’appel Ivan, j’ai 15 ans (bientôt 16 :p) et je vie en Biélorussie,
Je suis plutôt curieux et perfectionniste et je m’efforce d’aller toujours plus loin.
Je suis fan de politique (National-Bolchevisme) et d’informatique (je m’efforce de faire se regrouper les deux.)II. Minecraft
J’ai commencé Minecraft il y a 5 ans, j’ai toujours joué en moddé,
J’adore ce jeu mais si il n’y à pas de mod il ne présente aucun intérêt à mes yeux.
Je suis nul en PVP mais assez bon en aventure survie.J’avais commencé il y à quelques années une chaine youtube Russe ou je faisais des survies moddées (j’ai arrêté désolé)
III. Programmation
J’ai commencé la programmation il y à 4 ans,
J’ai commencé par apprendre le Java (avec beaucoup de difficultés),
Puis les langages web et python.Mon objectif est de créer un serveur Minecraft Ultra-RP du nom de: EasyMine, il mélangera politique et survie (pays, aliances, etc…)
Il sera en 1.8.J’ai commencé le développement du mod et du plugin Sponge.
En parallèle je développe également une crypto-monnaie du nom d’HexaHash, dont l’ICO commencera en Août.
Voila c’est tout pour cette fois ,
Dites moi dans les commentaires si ça vous à plu et n’hésitez pas à MP si vous êtes intéressé par mes projets.
PS: Excusez moi pour les fautes, je ne maîtrise pas totalement cette langue.
Bien cordialement,
HexaHash
-
Salut,
Pour quelqu’un qui vie en Biélorussie, ton français est assez incroyable (je ne vois pas de faute perso). Comme cela se fait qui tu parles français ?Et bienvenue sur notre forum !
-
@‘robin4002’:
Salut,
Pour quelqu’un qui vie en Biélorussie, ton français est assez incroyable (je ne vois pas de faute perso). Comme cela se fait qui tu parles français ?Et bienvenue sur notre forum !
Tout d’abord merci,
Mes parents m’ont poussés à apprendre plusieurs langues, du coups je pratique le français depuis 6 ans ^^. -
Bienvenue sur le MFF !
Franchement, je te dis bravo, le Français n’est déjà pas une langue facile à apprendre, mais en plus, tu arrives à l’écrire beaucoup mieux que certains natifs.
Si jamais, tu as du mal avec certains termes, n’hésite pas à le dire. -
@‘Superloup10’:
Bienvenue sur le MFF !
Franchement, je te dis bravo, le Français n’est déjà pas une langue facile à apprendre, mais en plus, tu arrives à l’écrire beaucoup mieux que certains natifs.
Si jamais, tu as du mal avec certains termes, n’hésite pas à le dire.Merci beaucoup.
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue sur le forum !
-
@‘LeBossMax2’:
Bienvenue sur le forum !
Merci
-
Bienvenue à toi sur le forum