Recherche ou Idée de mod
-
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche sans relâche un mod qui permettrais d’ajouté une porte , elle aurait quelque chose de particulier , ce serais de payé avec un item (défini par l’utilisateur ) pour que la porte s’ouvre et laisse passé un joueur.
J’ai donc voulut crée un mod par moi même , mais ce n’est pas un projet adapté à sa “premiére création”, Alors si quelqu’un connais un mod permettant cela , ou pourrait même le crée , sa me rendrait beaucoup service
PS : j’ai besoin de ce mod pour un serveur moddé 1.10.2.
Merci
virex22. -
Bonjour,
C’est clairement un projet adapté pour une “première création”. Tu peux donc, si tu en as l’envie, te lancer dans le modding (à condition d’avoir les bases nécessaires en Java).
-
Je peux le faire, mais il faudra me donner plus de détails, à savoir :
- la recette de la porte si elle est craftable.
- la texture voulue pour la porte.
- comment définir l’item qui servira de clé ? Un GUI ou autre chose ? Si c’est un GUI, il faudra une texture pour ce GUI.
Il est possible que j’ai besoin d’autres informations dans le futur.
Autre chose, je ne suis pas contre une rémunération, si tu souhaites discuter de ce point, je suis disponible par MP sur le forum et sur Discord.
-
Merci de vos réponses , je suis actuellement étudiant en système numérique , et je sais déjà programmé en C# , mais pour ce qui est du java , je connais vaguement .
Comment aviez vous appris ? pourriez vous me donnez des liens ?Superloup10 , merci de ta proposition , je te recontacterais si je n’y arrive pas , le projet de la porte n’est pas qu’il faut une clé pour l’ouvrir mais plutôt un prix , par exemple pour pouvoir rentré dans une zone précis il faut payé 5 Émeraude pour ouvrir la porte , et à chaque fois que l’on veut réutilisé la porte il faudrait ré-payé.
le craft de la porte se ferrait :
Fer - Fer - vide
Fer - Fer - Block de redstone
Fer - Fer - coffreDonc voilas si vous avez des liens pour apprendre , je suis preneur , penseriez vous que ce serait bien de le mettre en téléchargement si j’y arrive ?
Merci.
virex22. -
Le meilleur site pour apprendre le java selon moi, c’est OpenClassrooms. Pour Minecraft tu n’auras pas vraiment besoin d’apprendre à faire les fenêtres mais le début du cours sur les bases du java te sera utile ^^
(Et puis pour coder sur minecraft tu connais déjà le site ) -
@aymericred ok , je vais débuter par ça , on verra les mods par la suite
Merci à toi.