Non résolu Minerais de mod & Multiverse core
-
Salut , j’ai un petit probleme comme on peux le voir dans le titre cela concerne les minerais de mod (Simple ores) et Multiverse , le probleme est que lorsque une map est généré par Multiverse core (/mv create nomdelamap normal) les minerais du mod Simple ores ne se génére pas et si j’importe une map déja généré en solo , les minerais sont la mais uniquement ou j’ai généré les chunks et pas autre part , il y aurais une solution pour que Multiverse Core utilise mon mods pour la génération du monde ?
-
Mauvaise section, je déplace.
EDIT : C’est bon, j’ai déplacé.
-
Il te suffit de retirer le switch ou t’as condition dans la methode generate ce qui devrais te donner
@Override public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) { GenerateNether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random); GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random); GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random); }
ou bien
@Override public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) { addOre(TaClass.ton_block, Blocks.stone, random , i , j , min_y , max_y,le_minimum_par_filon,le_maximum_par_filon, le_spawn_chance) }
-
Virer le switch et les conditions ne serviront à rien, à part, provoquer des appels de codes inutiles.
-
La génération end et nether peuvent rester dans une condition qui vérifie l’id de la dimension, par contre en effet pour la génération d’overworld si c’est dans un if(world.provider.dimensionId == 0) les minerais ne vont pas se générer dans les autres dimensions.
Le problème ici c’est que Steamox n’est pas un moddeur, il veut une solution pour un mod existant.
-
@robin4002 Désolé j’avais mal vu
-