Résolu Ajouter une texture au GuiIngameMenu
-
Bonsoir, je souhaîterai faire en sorte d’ajouter une image à mon menu échap, voici à quoi celà ressemble sans l’image, je souhaîterai ajouter une texture de fond.
Mon code actuel :
@SubscribeEvent public void InitGuiEvent(InitGuiEvent.Post e) { if(e.gui instanceof GuiIngameMenu){ for(Object b : e.buttonList){ if(((GuiButton) b).id == 1){ ((GuiButton) b).visible = false; } if(((GuiButton) b).id == 12){ ((GuiButton) b).visible = false; } if(((GuiButton) b).id == 7){ ((GuiButton) b).visible = false; } if(((GuiButton) b).id == 5){ ((GuiButton) b).visible = false; } if(((GuiButton) b).id == 6){ ((GuiButton) b).visible = false; } if(((GuiButton) b).id == 4){ ((GuiButton) b).visible = false; } if(((GuiButton) b).id == 0){ ((GuiButton) b).visible = false; } byte b0 = -16; } e.buttonList.add(new GuiPauseB(4, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 , 100, 20, "Retour au jeu") { @Override public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique } }); e.buttonList.add(new GuiPauseB(6, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 100, 100, 20, "Stats") { @Override public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique } }); e.buttonList.add(new GuiPauseB(0, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 25, 100, 20, "Options") { @Override public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique } }); e.buttonList.add(new GuiPauseB(45, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 50, 100, 20, "Discord") { @Override public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique if (Desktop.isDesktopSupported()) { try { Desktop.getDesktop().browse(new URI("https://discordapp.com/invite/Pmzn9Vv")); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } } }); e.buttonList.add(new GuiPauseB(45, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 75, 100, 20, "Site internet") { @Override public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique if (Desktop.isDesktopSupported()) { try { Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://ruthenium-faction.fr/index.html")); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } } }); e.buttonList.add(new GuiPauseB(1, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 125, 100, 20, "Quitter") { @Override public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique } }); } }
Voilà merci de votre réponse, je suis sûr que c’est pas si compliqué en plus
-
Salut,
Pour mettre une texture de fond, ça ne se passe pas dans initGui() mais dans drawScreen(), il faut bind la texture et utiliser la fonction drawTexturedModalRect pour dessiner, je te conseille de regarder un gui vanilla pour t’en servir d’exemple