Demande de tutoriel
-
Salut, il y a déjà un tuto pour faire des machines : le tuto ! Dans le titre, il y a marqué que c’est pour créer un four, mais c’est le même principe.
-
Un tutoriel précis sur l’animation des .obj dans le contexte lwjgl.
Je sais que xavpok est expérimenté dans ce domaine, donc si tu lis ce message et que tu as le temps, merci de prendre en compte ma demande. Je suis sûr que plein de personnes aimeraient intégrer leur .obj animés en jeu !
Merci d’avance -
Nom du tutoriel : Créer un disque
Version du tutoriel : 1.7.10 ou 1.8 (je met 1.8 aussi car sinon je sais qu’on va me détester )
Objectif du tutoriel : Ajouter de la musique cool dans minecraft ! -
Tu peux être plus précis : CD, musique d’ambiance, autre ?
-
Nom du tutoriel : kit d’outils
Version du tutoriel : 1.11
But du tutoriel : Ajouter un kit d’outils (pioche, épée, hache, houe, pelle) -
Bonjour, à moins que quelqu’un veule le faire, après mon oral de français je ferais un tuto pour modifier le HUD du jeu et faire un overlay, mais je pourrais par la suite faire un tutoriel du genre qui peut-être bien
-
Nom du tutoriel : Les entités
Version du tutotriel : 1.11
But du tutoriel : apprendre à créer un mob basique en 1.11 car les changements sont majeurs par rapport a la 1.7 -
Bonjour à tous,
j’aurais besoin pour mon mod d’un tuto pour créer des véhicules en 1.7.10
comme dans MC Héli, Parzi mod Star Wars…je trouve aussi la demande de Barduck02 pour créer une monture, j’en aurais aussi besoin
Merci d’avance et pour ce que vous avez déjà fait
-
Bonjour,
on ne fait plus de tutoriel pour la 1.7.10, en plus, il y a déjà tout ce qu’il faut pour les entitées. -
Bonjour à vous,
J’aimerais bien savoir comment crer son propre launcher pas avec un site bien évidemment !
Par exemple dans son %appdata% avoir un dossier nommé :
.LeNomDuLauncher / … et les autres fichiers composants Minecraft
Le launcher pourrait etre un .exe ou .jar qui générerait les fichiers dans le %appdata%
En lancant, le launcher on mettrait ses identifiants qui sont vérifié sur le site si le joueur s’est inscrit. Puis une fois lancé, on arriverait sur une page où il y’aurait Rejoindre le serveur ( se connectant directement au serveur et non Multijoueur), Options, Quitter, et pas de Solo ^^Voilà si vous n’avez pas très bien comprit regardez des vidéos sur Nexion ou alors même installer le launcher Nexion pour voir ^^
Merci d’avance. -
Ce n’est pas au programme et ça ne le sera sûrement jamais, comme Minecraft forge.net nous avons décidé de ne pas encourager des launcher (car souvent conçu d’une façon violant l’eula de Mojang, dupliquant de façon intule les fichiers de Minecraft sur le disque, et surtout, il y a eu des cas de launcher volant les identifiants Minecraft. Je ne pense pas qu’il soit une bonne pratique d’habituer les utilisateurs a rentrer leurs idenfiants Minecraft n’importe où)
-
@robin4002 Je comprends tout à fait alors ^^
Je trouve quand même ça dommage c’est tellement bien ^^
Mais je comprends tout à fait votre choix,
bonne continuation alors ! -
@robin4002 Cela dit en relisant votre message, ce n’est pas les identifiants Minecraft à rentrer mais seulement ceux du site ^^ le joueur peut très bien crer un compte nommé : wshZXNG sans s’être acheter un compte Minecraft premium mais seulement en s’étant identifié sur le site…
-
@wshZXNG Il existe une bonne alternative aux launcheurs, à savoir l’installateur de Robin
Robin a prévu de faire des changements qui vont rendre encore plus inutile les launcheurs. -
@wshZXNG a dit dans Demande de tutoriel :
@robin4002 Cela dit en relisant votre message, ce n’est pas les identifiants Minecraft à rentrer mais seulement ceux du site ^^ le joueur peut très bien crer un compte nommé : wshZXNG sans s’être acheter un compte Minecraft premium mais seulement en s’étant identifié sur le site…
Un launcher utilisant son propre système d’auth est complètement dans l’illégalité car il redistribue Minecraft à des personnes ne l’ayant pas forcement acheté.
-
comment créer une arme a feu avec de munition et tout
-
Bonne suggestion, je vais voir pour faire des tutoriels sur tout ce qui est projectile.
-
Nom du tutoriel: Créer une entity simple
Version 1.13
Objectif du tutoriel: Ce tutoriel aura pour but de créer une entity simple, c’est à dire avec une texture, un modèle, et une IA (déjà présente dans Minecraft, pas une nouvelle).Nom du tutoriel: Créer une dimension
Version: 1.13
Objectif du tutoriel: Ce tutoriel aura pour but de créer une dimension ainsi qu’un portail pour y aller.Nom du tutoriel: Ajouter un craft
Version: 1.13
Objectif du tutoriel: Ce tutoriel aura pour but de créer un craft pour un item moddé. -
Nom du tutoriel: Créer un arbre custom
Version 1.12
Objectif: Créer un arbre avec feuilles planches, et bûches. -
Ok je vais voir ce que je peut faire pour l’arbre en 1.12.x