• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Demande de tutoriel

Le salon libre
71
241
7.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeBossMax2
    LeBossMax2 dernière édition par 29 mars 2017, 15:10

Salut, il y a déjà un tuto pour faire des machines : le tuto ! Dans le titre, il y a marqué que c’est pour créer un four, mais c’est le même principe.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • environ 24 jours
    • Deleted
      Deleted dernière édition par 22 avr. 2017, 21:45

Un tutoriel précis sur l’animation des .obj dans le contexte lwjgl.
      Je sais que xavpok est expérimenté dans ce domaine, donc si tu lis ce message et que tu as le temps, merci de prendre en compte ma demande. Je suis sûr que plein de personnes aimeraient intégrer leur .obj animés en jeu !
      Merci d’avance 😃

• Infinite
        Infinite dernière édition par 25 avr. 2017, 19:03

Nom du tutoriel : Créer un disque

Version du tutoriel : 1.7.10 ou 1.8  (je met 1.8 aussi car sinon je sais qu’on va me détester  😉 )
        Objectif du tutoriel : Ajouter de la musique cool dans minecraft !

Mes Sites(Mes Sites)
        |
        |    Site général : Game & play
        |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
        J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

• Phenix246
          Phenix246 Rédacteurs dernière édition par 25 avr. 2017, 19:06

Tu peux être plus précis : CD, musique d’ambiance, autre ?

• environ 2 mois
          • A
            aypristyle dernière édition par 20 juin 2017, 13:06

Nom du tutoriel : kit d’outils
            Version du tutoriel : 1.11
            But du tutoriel : Ajouter un kit d’outils (pioche, épée, hache, houe, pelle)

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

• AymericRed
              AymericRed dernière édition par 20 juin 2017, 17:12

Bonjour, à moins que quelqu’un veule le faire, après mon oral de français je ferais un tuto pour modifier le HUD du jeu et faire un overlay, mais je pourrais par la suite faire un tutoriel du genre qui peut-être bien 🙂

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• A
                aypristyle dernière édition par 27 juin 2017, 13:07

Nom du tutoriel : Les entités
                Version du tutotriel : 1.11
                But du tutoriel : apprendre à créer un mob basique en 1.11 car les changements sont majeurs par rapport a la 1.7 🙂

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

• environ 9 mois
                • S
                  Saumon_Sagace dernière édition par 2 avr. 2018, 11:23

Bonjour à tous,

j’aurais besoin pour mon mod d’un tuto pour créer des véhicules en 1.7.10
                  comme dans MC Héli, Parzi mod Star Wars…

je trouve aussi la demande de Barduck02 pour créer une monture, j’en aurais aussi besoin

Merci d’avance et pour ce que vous avez déjà fait  😄

• Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 2 avr. 2018, 11:29

Bonjour,
                    on ne fait plus de tutoriel pour la 1.7.10, en plus, il y a déjà tout ce qu’il faut pour les entitées.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• environ 7 mois
                    • W
                      wshZXNG dernière édition par 25 oct. 2018, 16:33

Bonjour à vous,
                      J’aimerais bien savoir comment crer son propre launcher pas avec un site bien évidemment !
                      Par exemple dans son %appdata% avoir un dossier nommé :
                      .LeNomDuLauncher / … et les autres fichiers composants Minecraft
                      Le launcher pourrait etre un .exe ou .jar qui générerait les fichiers dans le %appdata%
                      En lancant, le launcher on mettrait ses identifiants qui sont vérifié sur le site si le joueur s’est inscrit. Puis une fois lancé, on arriverait sur une page où il y’aurait Rejoindre le serveur ( se connectant directement au serveur et non Multijoueur), Options, Quitter, et pas de Solo ^^

Voilà si vous n’avez pas très bien comprit regardez des vidéos sur Nexion ou alors même installer le launcher Nexion pour voir ^^
                      Merci d’avance.

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 oct. 2018, 17:23

Ce n’est pas au programme et ça ne le sera sûrement jamais, comme Minecraft forge.net nous avons décidé de ne pas encourager des launcher (car souvent conçu d’une façon violant l’eula de Mojang, dupliquant de façon intule les fichiers de Minecraft sur le disque, et surtout, il y a eu des cas de launcher volant les identifiants Minecraft. Je ne pense pas qu’il soit une bonne pratique d’habituer les utilisateurs a rentrer leurs idenfiants Minecraft n’importe où)

W 2 réponses Dernière réponse 25 oct. 2018, 17:28 Répondre Citer 0
                        • W
                          wshZXNG @robin4002 dernière édition par 25 oct. 2018, 17:28

@robin4002 Je comprends tout à fait alors ^^
                          Je trouve quand même ça dommage c’est tellement bien ^^
                          Mais je comprends tout à fait votre choix,
                          bonne continuation alors ! 😄

Superloup10 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2018, 17:42 Répondre Citer 0
                          • W
                            wshZXNG @robin4002 dernière édition par 25 oct. 2018, 17:39

@robin4002 Cela dit en relisant votre message, ce n’est pas les identifiants Minecraft à rentrer mais seulement ceux du site ^^ le joueur peut très bien crer un compte nommé : wshZXNG sans s’être acheter un compte Minecraft premium mais seulement en s’étant identifié sur le site…

robin4002 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2018, 18:53 Répondre Citer 0
                            • Superloup10
                              Superloup10 Modérateurs @wshZXNG dernière édition par 25 oct. 2018, 17:42

@wshZXNG Il existe une bonne alternative aux launcheurs, à savoir l’installateur de Robin
                              Robin a prévu de faire des changements qui vont rendre encore plus inutile les launcheurs.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs @wshZXNG dernière édition par 25 oct. 2018, 18:53

@wshZXNG a dit dans Demande de tutoriel :

@robin4002 Cela dit en relisant votre message, ce n’est pas les identifiants Minecraft à rentrer mais seulement ceux du site ^^ le joueur peut très bien crer un compte nommé : wshZXNG sans s’être acheter un compte Minecraft premium mais seulement en s’étant identifié sur le site…

Un launcher utilisant son propre système d’auth est complètement dans l’illégalité car il redistribue Minecraft à des personnes ne l’ayant pas forcement acheté.

• environ 4 mois
                                • L
                                  Le_Vrai_GG dernière édition par 7 mars 2019, 13:16

comment créer une arme a feu avec de munition et tout

• robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 7 mars 2019, 13:42

Bonne suggestion, je vais voir pour faire des tutoriels sur tout ce qui est projectile.

• Alexandre1156
                                      Alexandre1156 dernière édition par 13 mars 2019, 10:11

Nom du tutoriel: Créer une entity simple
                                      Version 1.13
                                      Objectif du tutoriel: Ce tutoriel aura pour but de créer une entity simple, c’est à dire avec une texture, un modèle, et une IA (déjà présente dans Minecraft, pas une nouvelle).

Nom du tutoriel: Créer une dimension
                                      Version: 1.13
                                      Objectif du tutoriel: Ce tutoriel aura pour but de créer une dimension ainsi qu’un portail pour y aller.

Nom du tutoriel: Ajouter un craft
                                      Version: 1.13
                                      Objectif du tutoriel: Ce tutoriel aura pour but de créer un craft pour un item moddé.

• Ciolgaming
                                        Ciolgaming dernière édition par 15 mars 2019, 16:02

Nom du tutoriel: Créer un arbre custom
                                        Version 1.12
                                        Objectif: Créer un arbre avec feuilles planches, et bûches.

• Wind_Blade
                                          Wind_Blade dernière édition par 15 mars 2019, 16:07

Ok je vais voir ce que je peut faire pour l’arbre en 1.12.x

• 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 10 / 13
                                          190 sur 241
                                          • Premier message
                                            190/241