Demande de tutoriel
-
Je crois que c’est bon.
-
Juste en 1.7 comment on fait pour compiler le mod ?
Parce-que comme vous le savez je viens à peine de revenir et je suis un peu paumé ^^ -
Ah oui, j’ai toujours pas fait ce tutoriel, il va falloir que je m’y mette.
C’est juste un petit gradlew build, le fichier final se trouve dans build/libs/ -
bonjours je voudrai demander si quelqu’un pourrai faire un tutoriel pour rajouter par exemple des corne a son mob ou un chapeau… J’ai vue que cela était possible mais un peu long.
merci a vous
-
Tu a juste qu’à ajouter le modèle techne ne ton chapeau au render de ton mob
-
Nom du Tutoriel: Créer une énergie
Le but consiste à créer une énergie (comme les mods: IC2, Buildcraft, Mekanism, etc…) et des élements pour la produire, stocker, etc…Je suis conscient que c’est assez difficile et long donc je ne vous en voudrez pas si vous ne le faites pas.
-
@‘Archerux’:
Nom du Tutoriel: Créer une énergie
Le but consiste à créer une énergie (comme les mods: IC2, Buildcraft, Mekanism, etc…) et des élements pour la produire, stocker, etc…Je suis conscient que c’est assez difficile et long donc je ne vous en voudrez pas si vous ne le faites pas.
Ce genre de chose ferait plutôt l’objet d’une série de tutoriaux. Je pense pas que ce soit si difficile, avec un peu de travail au niveau des Tile Entities, ça va. Je vais tenter de faire ça par moi même, et fournirait les sources ( via Github ). La rédaction d’un tutoriel n’est pas garantie, mais il est possible que je fasse un système du même genre en guise de test, et d’exemple pour ceux qui souhaitent en faire un.
-
robin, tu pourrais update ton message ? (ou un autre membre du staff)
-
bonjour je recherche des tuto sur les guis moi c’est possible?
-
Ça déjà été demandé, je le ferai peut être ces vacances.
-
@‘robin4002’:
Ça déjà été demandé, je le ferai peut être ces vacances.
Je pense que le tuto sur le network en premier serais mieux, cela permettra de pouvoir montrer plus de chose. Sinon, moi je doit finir le code sur les genLayer, corrigé (avant les correcteurs) et le tuto sera bon.
-
Oups j’ai oublier de préciser gui overlay mais les guis normaux sa peut être bien aussi
-
Je ne pense pas que cela vaille le coup de faire un tutoriel. Une simple condition dans le onUpdate de l’entitée devrait faire l’affaire.
-
Robin ? tu as commencé le tuto sur les plantes ? Si non, vous pouvez me dire ou un trouver je cherche mais je trouves rien, et si oui alors je l’attends avec impatience!
-
Non, dans les périodes où j’ai cours je n’ai pas le temps.
Cherche en anglais, sinon tu ne trouvera en effet rien. -
Les plantes? Les qu’elles? Pastèque ou blé?
-
les deux si possible ^^
-
Je vais regarder comment faire si cela à changer et je vais faire un tuto
-
D’accord merci
-
Nom du tutoriel: Créer une interface
But du tutoriel: créer un bloc/item qui, quand on fais un clic dessus, ouvre une interface custom ( exemple: four, table de craft).Ps: je veut essayer de faire une calculatrice mais je pense que avec ce tutoriel ça pourrait aider.