Demande de tutoriel
-
Bonjour,
Serait-il possible de faire qu’un item qu’on a créé (une graine par exemple) sois looter par un bloc déjà existant (de l’herbe, toujours dans le même exemple) ?
Merci de votre réponse.themoney158
-
Salut,
oui il y a une fonction prévu pour :
MinecraftForge.addGrassSeed(item, poid); -
Vous pouvez ajouter un tuto sur comment cree une Tnt ?!
-
@‘Tituya’:
Vous pouvez ajouter un tuto sur comment cree une Tnt ?!
(Voix de EnjoyPhoenix) Bonjour les filles, on se retrouve dans un nouveau tutoriel informatique aujourd’hui : comment faire un copier-coller ?
Alors c’est tout simple vous allez d’abord prendre votre souris en main afin de pouvoir sélectionner le texte voulut.
Puis nous allons finir ce joli mouvement par un Ctrl + C. Et voilà le copiage est fait !
Maintenant nous passons à la dernière étape : faites Ctrl + V là où vous voulez le mettre. Félicitations vous avez réussi votre copier-coller !
On se retrouve la semaine pour un prochaine tuto !Plus sérieusement, qu’est-ce qui te pose problème ?
-
c’est juste au niveau du rendu de la tnt allume (PrimedTnt)
-
@‘Tituya’:
c’est juste au niveau du rendu de la tnt allume (PrimedTnt)
Il faut simplement créer l’entité qui elle va s’afficher , tiens si ça peut t’aider : https://github.com/SCAREXgaming/MiningTnt/blob/master/src/main/java/fr/scarex/miningtnt/block/BlockMiningTnt.java
-
Nom du tutoriel: Créer un ordinateur in game
Version: 1.7.x
L’objectif est de créer un ordinateur programmable du type de ComputerCraft avec possiblement d’autre langage que le Lua. -
Uhm … Rien que la version fera que personne ne le réalisera (je pense)
-
@‘Lokki’:
Nom du tutoriel: Créer un ordinateur in game
Version: 1.7.x
L’objectif est de créer un ordinateur programmable du type de ComputerCraft avec possiblement d’autre langage que le Lua.On ne rédige plus de tutoriels pour les versions anciennes.
La 1.7.10 est dépassée, arrêtez de modder avec! -
Ahh enfin quelqu’un d’accord avec moi, la 1.7.10 STOPPP !
-
Nom du tutoriel: Créer un robot
Version: 1.2.5
Créer un véritable couteau suisse sur Minecraft ! -
Créer un robot -> je trouve ça un peu trop poussé pour un tuto, pour moi un tuto doit servir à quelque chose de basique afin que chaque personne l’utilise comme il le souhaite.
Pour le couteau suisse par contre ça pourrait être une bonne idée (Dans le sens de créer un item avec différents rendus et plusieurs fonctionnalités)
-
Lol, je pense que tu n’avais pas compris SCAREX x)
C’est un gros troll ce message xDD
Justement elias faisait tout le contraire…Un gros tutoriel bien long sur plein de choses complexes, alors qu’un tuto ce n’est qu’une seule notion d’expliquée et non quinze ou vingt, enfin bref…
Et le couteau suisse était à mon avis une métaphore représentant l’ensemble des fonctionnalités qu’aurait offert le robotPS = Dès que j’ai vu la version demandée, ça m’a mis sur la piste !
-
En fait, c’est une satire de la demande sérieuse d’un tutoriel en 1.7.10 pour faire quelque chose comme ComputerCraft ^^
Et oui, la version est une jolie hyperbole :3 -
1.7.humour
-
J’ai choisie la version 1.7.10 a cause de sa stabilité et pour des raison pratique pour moi (le serveur sur le quelle sera le mod étant en 1.7.10) sa me pose pas de problème que le tuto soit fait en 1.8 ou 1.10 pour cite que celle la . Faire un block comme ComputerCraft n’est pas mon but ce qui m’intéresse est de travailler sur des Mob avec une ia programmable ingame a la manier des Turtle et je pence qu’utiliser d’autre langage que le lua peut être intéressant aussi comme le Cecil, le PhP, le python et j’en passe.
-
Alors :
Créer un ordinateur est un processus long et compliqué, ça ne convient pas a un format tutoriel. De plus, la 1.7.10 est dépassée, il faut la tuer et l’interdire.
-
“La tuer” ? Comment comptes-tu t’y prendre, je suis intéressé
-
Bon dommage est-ce que vous pouvez me donner une piste de recherche :). Je pence que pour tuer la 1.7 il faudrait commencer par porter tout les mod les plus utiliser dans des version supérieure et je compte aussi faire ce mod en version 1.8,1.9 et 1.11.
-
et faire un thermos 1.8 ou même 1.10 pas cette mer** de sponge qui nous pisse dessus