Résolu [1.12.2] Container : slot qui s'update seulement après avoir reposer l'item
-
Bonjour, lorsque je déplace un item qui provient des slots de mon entity, l’item de disparait du slot qu’une fois que j’ai poser l’item dans un autre slot, comment résoudre ça ?
@Override public ItemStack slotClick(int slotId, int dragType, ClickType clickTypeIn, EntityPlayer player) { if (isSlotCraft(slotId)) { if ((player.inventory.getItemStack().isEmpty() || (compareItemStacks(player.inventory.getItemStack(), getSlot(slotId).getStack()) && player.inventory.getItemStack().getCount() < player.inventory.getItemStack().getMaxStackSize()) && getSlot(slotId).getHasStack())) { ItemStack stack = tileEntity.getStackInSlot(slotId); if ((!player.inventory.getItemStack().isEmpty())) stack.grow(player.inventory.getItemStack().getCount()); player.inventory.setItemStack(stack); } } tileEntity.markDirty(); return super.slotClick(slotId, dragType, clickTypeIn, player); }
Merci d’avance.
-
Personne n’a la solution ?
-
Bonsoir,
Pourquoi as-tu modifié la fonction slotClick ? Il n’y a pas besoin de la modifier pour un Container normal. Le problème vient probablement de là.