Résolu problème de workspace
-
Je suis sur Windows 10 et je comprend pas pourquoi .
PS C:\Users\killi> “C:\Users\killi\Desktop\forge 1.12.2”
C:\Users\killi\Desktop\forge 1.12.2
PS C:\Users\killi> gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace
gradlew : Le terme «gradlew» n’est pas reconnu comme nom d’applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l’orthographe du nom, ou si un chemin d’accès existe, vérifiez que le chemin d’accès est correct et
réessayez.
Au caractère Ligne:1 : 1- gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace
-
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (gradlew:String) [], CommandNotFoundException + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
-
Tu as juste à mettre dans le gradle.properties :
org.gradle.jvmargs=-Xmx3G
Et ensuite, tu auras juste à lancer la commande :.\gradlew setupDecompWorkspace
Puis :.\gradlew eclipse
-
je rentre ca dans l’executeur de commande et rien a faire il ne veut rien savoir … il me dit que gradlew est un mauvais terme
-
Salut,
Les demandes vont dans les sections de support (support pour les moddeurs dans le cas du développement).
J’ai déplacé dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.Tu as oublié de taper
cd
(pour change directory) avant de mettre le chemin du dossier forge. Et sur le powershell, il faut taper.\gradlew
au lieu degradlew
-
@robin4002 Merci ! le .\gradlew marche parfaitement, mais une fois lancer, il télécharge 18 mb de fichier et après sa me met ca :
FAILURE: Build failed with an exception.-
What went wrong:
Task ‘.gradle.jvmargs=-Xmx2048M’ not found in root project ‘forge 1.12.2’. -
Try:
Run gradlew tasks to get a list of available tasks. Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
BUILD FAILED
Total time: 5 mins 5.831 secs
PS C:\Users\killi\Desktop\Codage\forge 1.12.2>c’est normal, je pense pas ?
-
-
Tu as tapé quoi exactement ?
Car là il y a essayé d’interpréter une partie de l’argument pour augmenter la ram comme une tâche, donc ça laisse penser a un espace en trop dans ce que tu as tapé. -
J’ai tapé la commande que tu précise : .\gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace
-
@robin4002 je ne comprend pas j’ai refait les manips de 0 du point- de ta vidéo, et toujour rien, quand le lance la commande ca ne marche pas .
-
2 Go de mémoire n’est pas suffisant pour les workspaces depuis plusieurs versions, il faut passer au moins à 3 Go
-
@Superloup10 Daccord, donc je sais qu’il faut mettre 3 mille mais 3 mille quelque chose nan ?
-
Tu as juste à mettre dans le gradle.properties :
org.gradle.jvmargs=-Xmx3G
Et ensuite, tu auras juste à lancer la commande :.\gradlew setupDecompWorkspace
Puis :.\gradlew eclipse
-
@Superloup10 merci énormément ! je pourrai enfin au bout de 2 jour de galère commencer , et j’avais aussi une question qui me trotte dans la tête depuis hier, si on veut créer un autre mod, faut-il refaire la manip ?
-
ca depend si tu utilise ou non le meme workspace