Installer l'espace de travail pour Eclipse
-
Il met à jour les dépendances.
-
ok mci bcp
-
Bonjour j’ai suivis le tuto mais quand j’ouvre eclipse avec des source bouton custome il me detecte quand meme une erreur dans une des sources ( j’ai fait le decomp workspace et le eclipse ) vous savez pourquois ?
-
Il nous faut plus de détail. Quels sont les erreurs ?
-
salut j’ai un probleme minecraft ( forge ) ne demare pas sous eclipse voici la console :
[18:02:30] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[18:02:30] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[18:02:30] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[18:02:30] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.2.211.1121 for Minecraft 1.7.2 loading
[18:02:30] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot Client VM, version 1.8.0_25, running on Windows 7:x86:6.1, installed at C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_25
[18:02:30] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
[18:02:30] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[18:02:30] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
[18:02:30] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[18:02:30] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
java.util.ConcurrentModificationException
at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source) ~[?:1.8.0_25]
at java.util.ArrayList$Itr.remove(Unknown Source) ~[?:1.8.0_25]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
Java HotSpot Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release -
Mets à jour forge vers la dernière version 1.7.10 ou créé un dossier mods dans forge/eclipse et mets ce fichier dedans : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar
-
marche pas meme avec le fichier ( dossier mods deja créer ) si je met forge en 1.7.10 mon mods sera plus compatible avec mon launcher 1.7.2 ?
-
ça dépend de ce que tu utilise dans ton mod.
Si tu utilise des trucs qui n’existe que en 1.7.10 dans ton mod ça ne fonctionnera pas en 1.7.2.Et c’est pas possible, le mod est sensé corriger ce bug, vérifie que l’erreur n’est pas différente.
-
Mon mods ne rajoute que des armure epée minerait pioche hache ect… si je rajoute sa il sera compatible ?
sinon pour le fichier sa marche vraiment pas j’ai tout essayer.
ducoup tu me conseille d’essayer en 1.7.10 ? -
Normalement oui il sera compatible.
Mais tu es sur que tu as toujours la même erreur ? -
oui sure et certain
juste c’est completement different de coder en 1.7.10 que en 1.6.4 je suis perdus XD
je regarde des tuto sur youtube merci de votre aide
juste je peut utiliser mcp 1.7.2 pour coder mon mods server ? -
Non, si tu code le client avec Forge il faut aussi faire la partie serveur avec Forge. De toute façon avec forge quand tu fais un mod correctement il est directement compatible client et serveur.
-
ok merci vos reponse
-
Bonjour ,Bonsoir
J’ai un petit problème avec mon mod .
J’ai suivi tout les étape du tutoriel [1.7.x] Installer l’espace de travail pour Eclipse
En ajoutant –username votrePseudo le jeux se lance mais j’ai une erreur
Es normal ?
-
La 1.7.2 a des problèmes, passes en 1.7.10.
Si tu veux absolument utiliser une version dépassée : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1659&highlight=no+lwjgl -
Merci
Je vais tester tout sa.
Cordialement cricri3
-
Merci Tous fonctionne bien mais il reste un truk
Cordialement cricri3
-
L’erreur ne perturbe pas le lancement du jeu, elle signale juste qu’il n’a pas pu mettre l’icône de jeu, surement car les assets sont manquants. Ça n’empêche pas de coder, par contre tu n’aura pas le son de Minecraft ni l’icône du jeu. Si tu veux les avoirs passe en 1.7.10, comme je l’ai déjà dit la 1.7.2 a des problèmes.
-
Merci pour votre attention
Tout marche comme sur des roulettes
Cordialement cricri3
-
Salut,
j’ai décidé de reprendre le modding, mon ancienne workspace e forge ne marchait plus, j’ai donc réinstaller eclispe et un forge 1.7.10.
Je n’ai aucune erreur dans eclipse, mais quand je lance le run :
[09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: [] [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Kujaroth/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker] [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.10.18.1180 for Minecraft 1.7.10 loading [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_45, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_45 [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker [09:56:58] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch java.util.ConcurrentModificationException at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45] at java.util.ArrayList$Itr.remove(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45] at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?] at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?] at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?] at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?] Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
j’ai JRE et JDK 1.8.45, sous windoxs 7.
Je ne comprend pas pourquoi avant (y’a quelques mois) ça marchait et maintenant non…
gradlew setupDecompWorkspace
je fait quedal, il ne charge rien et le gradle eclipse c’est la meme, que des skipped… Je commence a en avoire assez marre…