Installer l'espace de travail pour Eclipse
-
Enlève la version dans Program Files (x86), c’est la version 32 bits et vu que tu as déjà java 64 bits cela prend de la place pour rien.
-
D’accord, je fais cela tout de suite !
Edit: Voilà,j’ai supprimé le Java qui était dans le Programme Files (X86) et j’ai relancé l’installation dans un nouveau dossier.
Edit: C’est bon ça fonctionne c’était bien à cause de cela !
Merci à vous ! -
@‘bbcmh3’:
Edit: Petite information supplémentaire -> je suis sous la version 1.5.2 de minecraft et je développe donc les mods pour celle-ci (pour l’instant).
Heu What ? Forge gradle n’est pas fait pour la 1.5.2, tu ne pourra pas setup la 1.5.2 avec forge gradle.
-
Ah bon ? Pourtant, le tuto pour la 1.5.2 renvoit bien à celui-ci et dit qu’il faut prendre pour cela le src de la 1.6.4 d’une certaine version à une autre !?
Edit: Ah oui effectivement,quand je fais “run” dans eclipse ,c’est la 1.6.4 qui se lance et pas la 1.5.2 … Donc comment dois-je faire dans ce cas pour pouvoir creer des mods forge en 1.5.2 ???
Parce que j’ai beau relire le tuto, je ne vois pas ce qui ne va pas… -
J’aurai du précisé que ce n’est que le cas pour la 1.6.4, les versions 1.5.2 ne sont pas disponible en version forge gradle.
La 1.5.2 n’est plus supporté. -
Oh mince….mais alors existe-t’il un moyen pour quand même pouvoir développer des mods forge en 1.5.2 ?
-
@‘bbcmh3’:
Oh mince….mais alors existe-t’il un moyen pour quand même pouvoir développer des mods forge en 1.5.2 ?
Non, et c’était dangereux –> anciens serveurs de login vulnérables à HeartBleed.
Et maintenant, ces serveurs ont été arrêtés (de plus l’installation forge ne marche plus pour des versions <1.7) -
Bon…bah la je suis abbatu… tout mes espoirs réduits à néants…
Et puis cela aurait été tellement mieux un mod avec forge car ensuite, les gens peuvent l’installer beaucoup plus facilement sur leur minecraft…A moins que…Est-ce que quelqu’un ici sait creer un nouvel arbre et quels dossiers il faut utiliser sans modder sous forge ???
Parce que je n’ai trouvé aucun tuto sur internet et je n’en avais trouvé que pour forge (pour créer de arbres) ???Je vous remercie de vos réponse et aussi de votre rapidité à les poster ! Ce site est super bien organisé et je le recommenderais à tout les gens qui pourraient en avoir besoin !:)
-
J’ai encore ça qui traîne sur mon dl :
http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/Sources/forge-1.5.2-738.7z
Il est déjà décompilé.
Par contre, pourquoi rester en 1.5.2 ? -
Merci !
Pourquoi rester en 1.5.2 ? D’une part parce que c’est la première version que j’ai eu et je m’y suis beaucoup attaché (oui je sais c’est vraiment ridicule mais bon je suis comme ça !
Et d’autre part car mon frère ma soeur et le copain de cette dernière n’ont pas la version “officielle” de minecraft mais une version cracké de la 1.5.2 -> et bon, j’ai déja acheté minecraft une fois, je n’ai pas envie de repayer deux fois 20 euros pour que mon frère et ma soeur l’aient aussi dans des versions plus récentes (et de toute manière, mes parents ne sont pas d’accord ) -
Google est ton ami. Je connais un launcher de type pas-bien pour la 1.7 et +. (Envoie moi un message privé.)
-
[size=x-largeDésolé, les launchers non-officiels du jeu sont interdis ici !]
FireDreft
-
Je suis désolé, mais ce forum ne concerne pas du tout les versions non-officielles
Vous pouvez continuer cette conversation autre part ^^Pour cette raison, je bloque ce message !
-
C’est pour ça que j’ai demandé à parler en MP avec bbcmh3
-
Ok parfait
-
Oui, c’est parfait comme cela et je le remercies fortement !
Je n’avais pas pour intention de vous poser problème, soyez en sûr… -
Pas de problème, les règles sont les règles mais ce n’est pas de ta faute, et tout le monde ne les connais pas forcément ( même s’ils sont censés les avoir approuvées )
-
Oui, c’est sûr je m’en doute un peu ! ^^
Mais t’inquiètes, je les ai bien lus ! -
-
Je vais te repasser correcteur toi, un seul smiley dans un message c’est du flood, en plus tu parlais du règlement x) C’est quoi ce sérieux …