Installer l'espace de travail pour Eclipse
-
C’était peut être un problème du côté de Forge Gradle, en fait –refresh-dependencies permet de mettre à jour Forge Gradle. Ainsi si des bugs sont corrigés, il n’y a pas besoin de tout retélécharger, lancer une commande avec --refresh-dependencies fait la mise à jour
-
Maintenant j’ai la même chose sur ubuntu que sur windows un “!” devant le dossier Minecraft.
-
Tu as bien fait un gradlew eclipse après avoir faire gradlew setupDecompWorkspace ?
-
Oui j’ai refait un./gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependencies suivit d’un ./gradlew eclipse
-
Eclipse t’affiche quoi comme erreur ? Si tu fais un clic droit sur le projet -> open il se passe quoi ?
-
Justement il ne m’affiche aucune erreur sur aucun fichier. Il me met juste:
Description Resource Path Location Type
The project cannot be built until build path errors are resolved Minecraft Unknown Java Problem
Project ‘Minecraft’ is missing required library: ‘/home/thibault/workspace/forge-1.7.2/unresolved dependency - forgeSrc 1.7.2-10.12.0.1024’ Minecraft Build path Build Path Problem -
Bon, dans ce cas on va fix le path manuellement. Fait un clic droit sur le projet minecraft, Build path -> Configure Build Path. Dans l’onglet libraries, cherche unresolved dependency - forgeSrc 1.7.2-10.12.0.1024 et supprime-le. Ensuite clic sur add external JARs … Et choisis : <dossier de=“” ta=“” session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.2-10.12.0.1024\forgeSrc-1.7.2-10.12.0.1024.jar.
Normalement ça devrait être bon. Si tu jamais tu n’as pas les sources avec quand tu ouvres un classe de minecraft, clic sur le bouton link source, et choisis le fichier forgeSrc-1.7.2-10.12.0.1024-sources.jar</dossier> -
Ok, je viens de recommencer pour voir et tout remarche correctement.
Sa devait être un problème au niveau du gradle qui a, je pense, été réparé par forge.Je vais enfin pouvoir me remettre au modding.
Merci
-
Merci beaucoup pour ces tuto très bien expliqué mais j’ai un petit soucis.
Après avoir tout suivis, dans la partie “package explorer” j’ai aucun dossier qui s’affiche. Pourquoi ?
J’ai tout refais 2 fois et toujours rien.Merci
-
Clic droit dessus, open project. Tu obtiens quoi ?
Sinon supprime le dossier .gradle dans le dossier de ta session et réessayes. -
Je ne peux pas faire Open Project.
Et après avoir supprimer le dossier .gradle Il faut que je relance les deux commandes sur la console ? -
Import, pas Open
-
As-tu des caractères spéciaux (accent, crochet, ou autre) dans le chemin complet du dossier de forge ?
Et oui, il faut refaire les deux commandes.
-
J’ai un petit problème J’ai tout fait comme il faut mais… pourtant j’ai tout installer puis tout régler mais pourtant
Merci de votre future aide
-
Java 8 ? Si oui : https://github.com/MinecraftForge/ForgeGradle/issues/80#issuecomment-39156802
Tente une réinstallation avec un build plus récent que 1048. Et utilisegradlew clean cleanCache setupDecompWorkspace –refresh-dependencies ``` pour être sûr que ton forge gradle et que ton cache sont à jour.
-
@‘robin4002’:
Java 8 ? Si oui : https://github.com/MinecraftForge/ForgeGradle/issues/80#issuecomment-39156802
Tente une réinstallation avec un build plus récent que 1048. Et utilisegradlew clean cleanCache setupDecompWorkspace –refresh-dependencies ``` pour être sûr que ton forge gradle et que ton cache sont à jour.
Merci je teste et puis je te dis si sa marche merci ^^
Ps: Je suis bien en Java 8 -
Si ça ne fonctionne toujours pas, repasse sous java 7.
-
Personnellement, j’ai java 7 et le build 1048 m’a renvoyé une erreur.
En exécutant la commande citée plus haut, j’obtiens:```
FAILURE: Build failed with an exception.
- What went wrong:
A problem occurred configuring root project ‘Minecraft’.
ForgeGradle 1.1 only works for Forge versions 10.12.0.967 - 10.12.0.1047
- Try:
Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
BUILD FAILED
Total time: 37.691 secs
- What went wrong:
-
gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependencies
Il faut forcer l’update de forge gradle car il faut la version 1.2 de forge gradle. -
Merci donc j’ai réinstaller JAVA 8 ET JRE 8 puis j’ai redem (truc tout béte) mon pc j’ai fais gradlew “setupDecompWorkspace –refresh-dependencies” et puis il mon mis build réussi .
Enfin ^^
Vous entendrez parlé de mon mod HAHAHA ^^