Installer l'espace de travail pour Eclipse
-
Non je n ai pas ce GuiMainMenu.java mais GuiMainMenu.class lequel je peux l’ouvrir uniquement en lecture en cliquant ds l’arborescence sous eclipse sur forge-1.6.4-9.11.1.964-mcp.jar puis sur net.minecraft.client.gui et GuiMainMenu.class
-
Oui les fichiers de minecraft / forge sont en lecture seule, tu ne peux pas les modifier et c’est voulu, pour faire un menu différent il faut passer par un tickhandler / l’event de tick.
Suffit de chercher menu sur le forum et tu trouvera pleins de discutions qui traitent le sujet : http://www.minecraftforgefrance.fr/search.php?action=results&sid=fcb279bb4d01ec6ea8b828a7c571cf02&sortby=lastpostℴ=desc -
ok merci , on va chercher…
-
Ca y est j’ai trouvé et j’ai réussi a faire un mod permettant de personnalisé un nouveau GuiMainMenu.
Merci pour la piste…
-
Cela ne fonctionne pas il me dit qu’il manque : C:\Users\Utilisateur.gradle\caches\minecraft\assets\indexes{ASSET_INDEX}.json
-
En effet, suite à un changement dans forge gradle, il faut modifier le fichier build.gradle et remplacer la ligne :
assetsDir = “eclipse/assets”
par :
runDir = “eclipse”
Ensuite un petit gradlew setupDecompWorkspace suivit d’un gradlew eclipse et c’est bon. -
-
Tu as mit ou ton dossier forge ?
-
bureau/modding/forge 1.7.2
-
Essaye de remplace l’espace par un tiret, puis refait un gradlew setupDecompWorkspace puis gradlew eclipse
-
Juste pour information, je viens d’installer forge 1.7.10 et j’ai été confronté à cette erreur :
[23:44:43] [main/INFO] [GradleStart]: No arguments specified, assuming client. [23:44:43] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: [] Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\PROFIL\.gradle\caches\minecraft\assets\indexes\{ASSET_INDEX}.json (Le fichier spécifié est introuvable) at com.google.common.base.Throwables.propagate(Throwables.java:160) at GradleStart.setupAssets(GradleStart.java:274) at GradleStart.startClient(GradleStart.java:82) at GradleStart.main(GradleStart.java:56) Caused by: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\PROFIL\.gradle\caches\minecraft\assets\indexes\{ASSET_INDEX}.json (Le fichier spécifié est introuvable) at java.io.FileInputStream.open(Native Method) at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source) at java.io.FileReader.<init>(Unknown Source) at GradleStart.loadAssetsIndex(GradleStart.java:280) at GradleStart.setupAssets(GradleStart.java:218) … 2 more
L’erreur vient du faite que dans le dossier :
C:\Users\PROFIL\.gradle\caches\minecraft\assets\indexes\
il existe un “1.7.10.json” mais pas de “{ASSET_INDEX}.json”, pour corriger ce problème, il suffit de le renommer le fichier ou de le copier/coller et le renommer correctement.
Voilà c’était juste pour information si des personnes cherche pourquoi il n’arrive pas à compiler =)</init></init>
-
Ou alors il y a la solution propre :
@‘robin4002’:En effet, suite à un changement dans forge gradle, il faut modifier le fichier build.gradle et remplacer la ligne :
par :
runDir = “eclipse”
Ensuite un petit gradlew setupDecompWorkspace suivit d’un gradlew eclipse et c’est bon. -
@‘robin4002’:
Ou alors il y a la solution propre :
@‘robin4002’:En effet, suite à un changement dans forge gradle, il faut modifier le fichier build.gradle et remplacer la ligne :
par :
runDir = “eclipse”
Ensuite un petit gradlew setupDecompWorkspace suivit d’un gradlew eclipse et c’est bon.Le pire c’est que j’ai parcouru le topic avant de chercher par moi même… (bon ok j’ai lu en vertical mais bon :p)
Ce qui peut être sympa c’est une petite édition du 1er post avec une annotation (mise en avant) avec les problèmes dans ce genre. Cela peut éviter des répétitions inutile
-
En effet.
-
Mon problème est résolue merci
-
C:\Users\timour\Pictures\launcher minecraft\forge\forge-1.7.10-10.13.0.1180-src
(1)>gradlew setupDecompWorkspace
Downloading https://services.gradle.org/distributions/gradle-2.0-bin.zip
……
Exception in thread “main” javax.net.ssl.SSLException: Connection has been shutd
own: javax.net.ssl.SSLException: bad record MAC
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.checkEOF(SSLSocketImpl.java:1509)
at sun.security.ssl.AppInputStream.available(AppInputStream.java:60)
at java.io.BufferedInputStream.available(BufferedInputStream.java:410)
at sun.net.www.MeteredStream.available(MeteredStream.java:170)
at sun.net.www.http.KeepAliveStream.close(KeepAliveStream.java:85)
at java.io.FilterInputStream.close(FilterInputStream.java:181)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection$HttpInputStream.close(Htt
pURLConnection.java:3395)
at org.gradle.wrapper.Download.downloadInternal(Download.java:71)
at org.gradle.wrapper.Download.download(Download.java:42)
at org.gradle.wrapper.Install$1.call(Install.java:57)
at org.gradle.wrapper.Install$1.call(Install.java:44)
at org.gradle.wrapper.ExclusiveFileAccessManager.access(ExclusiveFileAcc
essManager.java:65)
at org.gradle.wrapper.Install.createDist(Install.java:44)
at org.gradle.wrapper.WrapperExecutor.execute(WrapperExecutor.java:126)
at org.gradle.wrapper.GradleWrapperMain.main(GradleWrapperMain.java:56)
Caused by: javax.net.ssl.SSLException: bad record MAC
at sun.security.ssl.Alerts.getSSLException(Alerts.java:208)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.fatal(SSLSocketImpl.java:1917)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.readRecord(SSLSocketImpl.java:1001)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.readDataRecord(SSLSocketImpl.java:911)at sun.security.ssl.AppInputStream.read(AppInputStream.java:105)
at java.io.BufferedInputStream.read1(BufferedInputStream.java:284)
at java.io.BufferedInputStream.read(BufferedInputStream.java:345)
at sun.net.www.MeteredStream.read(MeteredStream.java:134)
at java.io.FilterInputStream.read(FilterInputStream.java:133)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection$HttpInputStream.read(Http
URLConnection.java:3322)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection$HttpInputStream.read(Http
URLConnection.java:3315)
at org.gradle.wrapper.Download.downloadInternal(Download.java:60)
… 7 more
Caused by: javax.crypto.BadPaddingException: bad record MAC
at sun.security.ssl.InputRecord.decrypt(InputRecord.java:219)
at sun.security.ssl.SSLSocketImpl.readRecord(SSLSocketImpl.java:996)
… 16 moreAider-Moi
-
J’ai encore jamais vu ça, faudrait poster sur le forum officiel de forge.
Je peux juste te dire que c’est un problème avec l’adresse MAC de ton réseau, mais je sais pas du tout comment régler ça. -
Beh moi il n’y a rien qui marche… :
Beh moi il n’y a rien qui marche… :
-
- n’utilise pas java 8
- retourne voir le tutoriel sur l’installation des logiciels nécessaires et configure java comme il faut.
-
@‘robin4002’:
- n’utilise pas java 8
- retourne voir le tutoriel sur l’installation des logiciels nécessaires et configure java comme il faut.
Il y a des logiciels que je n’est pas installer correctement ? et pourtant j’ai installer java 7