Non résolu Problème détection flan's mod
-
Bonjour je suis entrain de créer un plugin qui nécessite la détection de l’attaquant et de la victime lors d’un tir à l’arme mais malheuresement je viens de remarquer que l’événement de dégâts ne détecte pas l’attaquant et la victime lors d’un tir avec le mod flan’s mod aurriez-vous une idée d’ou peut venir le problème je vous remercie d’avance !
-
Salut,
Soit c’est flan’s mod qui ne défini pas l’attaquant indirecte.
soit c’est cauldron / thermos qui ne bind pas ça vers l’api bukkit.Dans les deux cas je ne vois pas trop ce que MFF peut faire pour ton problème
-
@robin4002 a dit dans Problème détection flan's mod :
as trop ce que MFF peut faire po
Ok je vois je sais que vous ne pouvez pas réellement m’aider mais j’ai les sources du mod vous ne pouvez pas m’aider à corriger ce problème depuis le code ?
-
Dans ce cas c’est plutôt dans support pour les moddeurs que cette discussion devrait être.
C’est bien en 1.7.10 ? -
Oui effectivement je n’ai pas pensé à ça , le mod est en 1.7.10 .
-
De ce que je vois sur le code du mod : https://github.com/FlansMods/FlansMod/blob/fd1077cf43b4ae4416731d18aeed96b0e8d9053d/src/main/java/com/flansmod/common/guns/EntityBullet.java#L508 le cas est déjà géré, la source indirect des dégâts est déjà le joueur.
Donc soit tu t’y prends mal dans ton plugin (il faut bien récupérer la source indirect et non la source directe, sinon tu aura l’entity bullet), soit le problème est au niveau de thermos / cauldron (je ne sais pas lequel tu utilises, tu ne l’as pas précisé).