Résolu Armure bug texture
-
Bonjour,
Les textures que j’ai faites pour mon armures ne fonctionnent pas. Il y a du violet et noir.import com.hybride.mod.Reference; import com.hybride.mod.init.ItemMod; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ItemArmorRubis extends ItemArmor { public ItemArmorRubis(ArmorMaterial material, int metaData) { super(material, 0, metaData); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(stack.getItem() == ItemMod.pantalonArmor) { return Reference.MOD_ID+":texutres/models/armor/armorMod_layer2.png"; } else if(stack.getItem() == ItemMod.casqueArmor || stack.getItem() == ItemMod.plastronArmor || stack.getItem() == ItemMod.botteArmor) { return Reference.MOD_ID+":texutres/models/armor/armorMod_layer1.png"; } return null; } }
Si quelqu’un peut m’aider je veux bien
Merci -
Bonjour,
La texture n’est surement pas trouvée, tu pourrais au moins donner le log d’erreur ou l’arbrescence de tes fichiers.
Et relire ton code aussi, je pense que le nom ‘texutres’ n’est pas voulu. -
Bonjour,
La texture n’est surement pas trouvée, tu pourrais au moins donner le log d’erreur ou l’arbrescence de tes fichiers.
Et relire ton code aussi, je pense que le nom ‘texutres’ n’est pas voulu. -
ah oui effectivement j’ai mal écrit ^^
La prochaine fois je relierai mon code.
merci