Résolu Permettre à un item de devenir un ingrédient pour l'alambic
-
Bonjour,
Je viens de créer un item que j’ai sobrement appelé de la “poudre de nether star”, et j’aimerais l’utiliser pour une recette d’alchimie. Je pense que me recette est correctement créée, mais je ne peux pas le vérifier parce que l’item refuse d’être placé dans l’alambic. Je me demandais s’il y avait une manipulation à faire pour permettre à ma “poudre de nether star” d’être placée dans le slot à ingrédients de l’alambic.
Je continue de chercher en attendant, je vous tiens au courant si je trouve une solution d’ici là. Merci par avance à celui qui m’apportera une réponse ! -
Je suis désolé d’avoir au final posé une question inutile, j’espère que la réponse sera au moins utile à quelqu’un plus tard.
En fait, dans la recette, les fonctionsisIngredient
et
isInput
renvoient des booléens. Sauf que pour renvoyer “true”, j’ai essayé de comparer un stack avec un autre stack, ce qui ne marche pas parce que même si les deux stacks sont initialisés à partir du même item, ils demeurent deux stacks différents. Il fallait donc comparer l’item à l’intérieur, ce que j’ai fais en découvrant la fonction
.isItemEqual
inhérent à la class “ItemStack”.
Voilà !
-
Je suis désolé d’avoir au final posé une question inutile, j’espère que la réponse sera au moins utile à quelqu’un plus tard.
En fait, dans la recette, les fonctionsisIngredient
et
isInput
renvoient des booléens. Sauf que pour renvoyer “true”, j’ai essayé de comparer un stack avec un autre stack, ce qui ne marche pas parce que même si les deux stacks sont initialisés à partir du même item, ils demeurent deux stacks différents. Il fallait donc comparer l’item à l’intérieur, ce que j’ai fais en découvrant la fonction
.isItemEqual
inhérent à la class “ItemStack”.
Voilà !