Recrutement de modeur, création d'un mod minecraft pour un serveur pvp faction
-
Bonjour ou bonsoir, j’ai 13,5 ans environ. se la fait plus de quelque jour que je travaille sur un mod pour mettre sur un serveur. nous somme actuellement 2, nous avons déjà des machine pour faire tourner un future serveur. le serveur sera un pvp faction nommé Dimancium. la spécialité du serveur sera qu’il aura plusieurs Dimension, si la tache de crée les dimensions sera trop dure on les fera pas pour la première saison. Je ne suis pas un pro modeur mais je suis efficace. Il n y a pas de paye, je fait sa pour pur passion, en tout cas pour le moment.
Avancement du mod pour le moment:
-Plusieurs items, blocks et outils sont déjà crée
-Des minerais son déjà générer aléatoirement dans le monde
-Une créative CreativeTabs et crée regroupent tout les items du modChose a moder:
-Encore plusieurs blocks
-Encore quelque items et outils
-Les dimension
-Des commande personnaliser pour le serveur
-Des mob passif et agressifPas besoin de preuve de “skill” mais quand ont se parlera ont demandera que ce que ta déjà fait en modigne
Pour me joindre:
-Discord: Voltorise#0956
-Répondre le message avec tes moyen de te joindre
-J’ai un e-mail mais je regard jamaisPS: nous somme deux Québécois. Et oui j’ai surement fait plein de faute orthographe, (oa, cé tro ben la vi )
Merci!
-
Bonjour,
Une rémunération est possible ?
Quel âge avez vous ?
Une description de ce qu’il aura a faire ? Vu que les bloc, etc… sont fais ? -
Quand vous demandez a recruter décrivez un maximum le travail a effectuer, car aucun développeur ne voudra réaliser un travail avec une description abstraite
-
@hybridetv et @SpyMan Compris j’ai améliorer le texte.
-
il reste quoi a faire sur ton mod ? si ya quelque truc restant contre un petit quelque chose ca peut etre fini en quelques heurs
-
Je ne suis pas contre vous aider. Je code deja des mods mc 1.7.10 et je sais dev des plugins spigot.
Vous pouvez me contacter sur twitter @TT54_of