Non résolu effet de potion infini sur un joueur avec OnArmorTick ?
-
Bonjour Bonsoir,
Je cherche a faire des armures qui sont “ensorcellables” (quand on la porte, on a un effet de potion, classique) via un gui perso.les effets de potion sont donnés au joueur avec la fonction OnArmorTick de ItemArmor
J’arrive a mes fins presque partout sauf sur un point ou je bloque: je voudrais ajouter l’effet de bonus de vie, mais ce dernier se réinitialise a chaques armor tick (logique en soit).
Ce qui fait que les 2 coeurs en plus donnés en jeu ne se complètent pas, ils restent gris car se reset a chaques tick d’armure.en soit je sais que sur minecraft on peut donner un effet de potion infini a une entité, mais le constructeur de la class PotionEffect qui est mon effet de potion donné au joueur me demande un Int représentant le temps que va durer l’effet. Donc je peut pas lui donner l’infini !
En plus de cela je vais pas reset l’effet de potion au joueur pour lui redonner l’infini a chaque tick d’armure…
Du coup je viens vers vous savoir si vous auriez des tips sur les PotionEffect infini, et ou je pourrait l’assigner dans mon code
PS: je ne met pas de code car je pense que j’ai suffisamment bien expliquer le sujet, mais je peut tout vous fournir si vous voulez
-
Pour ajouter de la vie au joueur, tu devrais plutôt passer par les AttributeModifier. Tu peux overide la méthode getItemAttributeModifiers opur ajouter un bonus de points de vie à l’armure. Tu peux t’inspirer de la fonction dans la classe ItemArmor pour voir comment ça fonctionne.
-
Les 2 “getItem” que je retrouve dans ma class ItemArmor ne correspondent pas a ca
Peut etre pas la bonne version de forge?je sais pas ou est ma version de forge, le fichier zip que j’ai télécharger sur forge pour coder s’appelle “forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10-src”.
-
Si tu n’a pas un bon mapping, la méthode s’appelle sûrement func_111205_h.