Résolu Motd + image de fond launcher
-
Bonjour à tous j’ai un requête à vous faire: vous voyer le launcher minecraft (je suppose que votre mémoire n’est pas celle d’un poisson rouge ^^ ) est bah j’aimerai changer ca. Comment? a ajoutant ma propre image de fond et mon propre système de new (avec un fichier MOTD.html). Je requiert votre aide car je ne sais pas du tout comment faire.
-
le launcher minecraft, tu veux dire, celui où l’on choisit la version? Si c’est le cas je te dirai tout d’abord
qu’on est sur Minecraft FORGE France et si ta mémoire n’est pas celle d’un poisson rouge pour reprendre ta phrase, en toute sympatie bien sur, nous ne sommes pas ici pour débattre de la programmation d’un launcher enfin bref, je vais quand même t’aider un minimum en te guidant vers ce qui m’a permis de le faire à savoirhttp://www.youtube.com/watch?v=KpA_fgsM2sk
Il te suffit de changer la page de fond en en mettant une sur ton ftp,
enc e qui concerne l’image, et bien regarde quel image, y est, fais une image et tu remplace celle existante par la tienne en lui attribuant le même nom et le tour est joué. -
ok merci est désolé…
-
Ce n’est rien, c’était en rien méchant, juste que les launcher c’est ptet pas vraiment le bon forum pour en parler :3
Enfin je dis ça je dis rien, mais bon avec ce que je t’ai donné comme lien tu devrais pouvoir faire ce que tu demandes. -
merci