Résolu Système de grades
-
Bonjour,
je travaille actuellement sur un système de grade.
Je voudrais faire en sorte que quand un opérateur tape une commande comme : /rankset rang1 monpseudo
Le joueur se voit attribué un nom personnalisé et un surplus de vie.
Le problème est que je n’ai aucune idée de comment déclencher l’événement quand la commande est éxecutée et comment modifier la vie du joueur visé.
Je pense que le plus facile serait de dire qu’avec la commande le joueur est défini comme appartenant au rang1 et que je puisse faire dans les deux event un truc comme ca:
if(player.isInRang1)
{
faire qqch
}
Voici ce que j’ai déja réalisé :La classe de la commande :
public class RanksetCommand extends CommandBase { @Override public String getCommandName() { return "rankset"; } @Override public String getCommandUsage(ICommandSender p_71518_1_) { return null; } @Override public void processCommand(ICommandSender sender, String[] args) { EntityPlayerMP entityplayermp = getCommandSenderAsPlayer(sender); EntityPlayerMP targetplayer; if(args[0].equals("sith")) { targetplayer = getPlayer(sender, args[1]); System.out.println(targetplayer.getDisplayName() + " devient Sith !"); } else if(args[1].equals("jedi")) { targetplayer = getPlayer(sender, args[2]); System.out.println(targetplayer.getDisplayName() + " devient Jedi !"); } } //adding the player names when tab is pressed public List addTabCompletionOptions(ICommandSender sender, String[] args) { return args.length != 1 && args.length != 2 ? null : getListOfStringsMatchingLastWord(args, MinecraftServer.getServer().getAllUsernames()); } }
Merci d’avance.
-
Tu devras passez par les capabilities (en 1.7.10 par les extends properties) tu a plusieurs tutos sur ces deux sujets sur le forum
-
Tu devras passez par les capabilities (en 1.7.10 par les extends properties) tu a plusieurs tutos sur ces deux sujets sur le forum
-
Merci beaucoup. Je passe en résolu.