Résolu Génération de mob spawner
-
Bonjour tout le monde, je vous présente mon problème
je cherche un moyen simple pour
ajouter des TileEntityMobSpawner à mes 75 mobspawner de ma structures
sachant qu’ils n’ont pas tous, la même entité…J’ai trouvé ça dans le gen du donjon:
par1World.setBlock(par3, par4, par5, Block.mobSpawner.blockID, 0, 2); TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)par1World.getBlockTileEntity(par3, par4, par5); if (tileentitymobspawner != null) { tileentitymobspawner.getSpawnerLogic().setMobID(this.pickMobSpawner(par2Random)); } else { System.err.println("Failed to fetch mob spawner entity at (" + par3 + ", " + par4 + ", " + par5 + ")"); }
ça fait mal pour en faire 75 sachant que ma generation fait déja 13000 lignes
j’ai à ma disposition la liste des 75 position sous la forme: “x + A, y + B, z + C”
Y aurait il un moyen rapide?
genre
block.setTileEntity(posX, posY, posZ, mob) ?? -
Envoie nous ton code avec les 75 lignes. Je pense que 'y a une façon très, très, très simple de faire
-
@jglrxavpok, I solve it thanks to you sur skype!
Pour ceux qui sont intéresser par la solution:public void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4, int par5) { world.setBlock(par1, par2, par3, par4, par5, 3); } public void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4) { world.setBlock(par1, par2, par3, par4, 0, 3); } private void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4, String string) { Build(world, par1, par2, par3, par4); TileEntityMobSpawner spawner = (TileEntityMobSpawner)world.getBlockTileEntity(par1, par2, par3); spawner.getSpawnerLogic().setMobID(string); }
et j’ai changé toutes mes lignes une par une ou je faisais spawn des mobs pour y rajouter le nom de chaque mob