Résolu détecter l'event d'arrêt du jeux pour y ajouter une ligne de code
-
Bonjour a tous , je suis actuelement de faire un mod utilisant Discord Rich Presence et un remake de Rich Presence en JAVA je cherche donc a detecter l’arrêt du jeux pour appeler
DiscordRPC.Shutdown();
pour terminer correctement l’utilisation de RichPresence
Le mod est codé pour de l’1.7.10
Merci a tout ceux qui me donnerons leur aide -
@LeBossMax2 en fait c’est bon je me suis démerde et le RPC est quitté correctement merci a tous pour votre aide
-
-
Tu veux stopper le RPC au moment de la fermeture du jeux ?
-
@tatsugui c’est exact
-
Tu utilises quelle lib ? Et ton jeux est en quelle version ?
-
je suis en 1.7.10 et j’utilise cette lib la
-
UPPPPPP
j’ai changé de lib, maintenant j’utilise celle la -
Le mieux est de faire ça quand le joueur quitte ton serveur ou quitte le monde solo.
Parce-que au final on s’en fout d’être dans le menu principal.Voilà si ça t’aide.
-
@Ama Allors oui mais non
je fais déjà ça mais si le joueur quitte le jeux avec la croix qui est sur la fenêtre , tu le sait comment ?
Donc je plante le discord du joueur et lui dit: " tu a mal quitté le jeux, démerde toi" et c’est pas ce que j’ai envie de dire.
mais merci quand même
-
Bonjour,
Comment fonctionne la lib ? En terme de processus, c’est minecraft qui lance un processus discord dans une nouveau processus ? Il y à peut-être moyen de récupérer le numéro de processus de Minecraft et regarder depuis le discord si le processus tourne encore. -
@LeBossMax2 en fait c’est bon je me suis démerde et le RPC est quitté correctement merci a tous pour votre aide
-
Expliquer comment tu as fait serait une bonne chose pour les personnes souhaitant faire la même chose !
-
@Ama En fait dans la methode doné par le createur de la lib il fait un therad et quand minecraft s’arette , il termine tout les thread et dans la lib il y a que si le thread est interompu , sa fait le DiscordRpc.Shurdown;
Voila