Résolu Problème d'ID
-
Bonjour je suis “débutant” dans ce milieu et j’ai un problème, je suis en train de créer un serveur Minecraft Modée Semi-RP, dont mon mod fait partis malheureusement mes blocks et items n’ont pas d’ID et je en sais pas comment leurs en donnée une, car quand je rajoute un Items ou un Blocks leur ID change et du coup les blocks disparaissent par exemple …
Merci D’avoir lue mon message et j’espère pouvoir avoir votre aide … -
Salut,
Les ids sont gérés automatiquement, tu n’as pas à t’en soucier. -
Mais à chaque fois que j’ajoute un Item/Block a mon mods les ID change et du coup font disparaître tous les Block qui font parti de mon mod qui était sur ma map par exemple
-
Ça ce n’est pas normal par contre.
Tu enregistres comment tes blocs ?
Quand tu ajoutes un nouveau bloc, est-ce que tu changes le nom des autres blocs ? -
Voici ma class BlockMod