Résolu Avoir la position du joueur si il bouge
-
Bonjour a tous , je cherche a avoir la position du joueur des qu’il bouge , j’ai deja toute la partie pour savoir si le joueur bouge et récupérer ces coordonnées
if(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionX != 0 && Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionZ != 0) { System.out.println(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.posX + " " + Minecraft.getMinecraft().thePlayer.posZ); }
Mais … je le mais ou ce code
Merci
-
Déjà, il ne faut jamais se fier sur les valeurs du client, donc il te faut regarder les valeurs du serveur, c’est lui qui contrôle le déplacement.
L’event que tu as donné est bien un event de tick, mais je pense que tu devrais utiliser PlayerTickEvent.
-
Salut,
Dans un event de tick. -
@robin4002 Oui … ou , comment ?
Qu’appelle tu un event de tick
Edit: Comme ça ??
@SubscribeEvent public void onEvent1(TickEvent event) { if(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionX != 0 && Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionZ != 0) { System.out.println(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.posX + " " + Minecraft.getMinecraft().thePlayer.posZ); } }
Edit2 : Non …
-
Déjà, il ne faut jamais se fier sur les valeurs du client, donc il te faut regarder les valeurs du serveur, c’est lui qui contrôle le déplacement.
L’event que tu as donné est bien un event de tick, mais je pense que tu devrais utiliser PlayerTickEvent.
-
Sa marche !! merci