Commerce équitable (Fairtrade)
-
Ce mod permettra les échanges entre joueurs grâce à un GUI.
Des screens seront ajoutés cet aprem, là c’est pas évident par portable.
J’embellirais tout ça hein
La texture s’adapte au texturepack de l’utilisateurAvancé:
Gui: 100%
Container: 30%
Réseau: 50% (j’utilise mon api en masse pour cette partie ) -
cela risque de m’interrésser pour mon serveur
-
Premier screen
-
Pas mal
-
- Quand l’interface d’échange est ouverte, il est impossible de ramasser des objets
- Rajout d’un bouton valider/annuler
- Il faut cliquer sur la touche “commercer” sur un joueur pour envoyer une damande.
- Si l’autre joueur à déjà un GUI d’ouvert, la demande est automatiquement refusée
- Sinon, un GUI de confirmation est ouvert
Merci PacketP2P
-
Juste, améliore un peu la GUI x)
Genre tu centre les deux grilles etc…
-
Le GUI avance. C’est assez long, car j’essaye de faire en sorte qu’il soit indépendant du texturepack en reprenant des bouts de textures des GUI déjà existant
-
Oula, voila qui peut être très interréssant !
Je compte sur toi
-
Bonne chance pour la suite ;), sa commence a devenir intéressent ;D.
Cordialement.
-
Petit changement
Les deux joueurs doivent appuyer sur la touche “commercer” l’un sur l’autre pour lancer le GUI de commerce
Cela va juste défoncer toute possibilité de flood. De plus, le premier joueur qui clic sur l’autre à un GUI comme cela qui s’affiche devant lui : ) -
sympa l’idée, mais a mon humble avis sa aurai était mieux de faire sa avec une petite commande du genre /trade [Player name], l’autre joueur reçois un message d’invitation, et pour accepté ou refusé il fais /trading accept\refuse.
Car si en plain combat ou autre on te fais une demande d’échange sur le coup, et que le GUI apparaît devant ton nez, ta cervelle se fais manger par les zombie >_<.Ou alors encore mieux, tu créer un petit GUI qui apparaît en a gauche, comme quoi tu a reçus une invitation d’échange avec le nom du joueur, et avec un bouton accepté et un bouton refusé (éventuellement un bouton ignoré aussi ^^.), donc pour sa il faudra ouvrir l’inventaire, ou un coffre ou autre, et appuyé sur accepté ou refusé.
Sens toi pas obligé de le faire quand même x), c’est juste une idée qui mais venus d’un coup quand j’ai vue ton dernier screen ;).
Cordialement.
-
En fait le joueur qui reçoit une demande de commerce ne sait pas qu’il en reçoit une.
Il faut que le deux joueurs appuyent sur la touche “commercer” l’un sur l’autre pour lancer le GUI de commerce.
C’est pour ça que le flood est impossiblePour les commandes j’y ai pensé, mais je préfère d’abord développer une version “RP” du mod ^^
Les commandes c’est prévu mais l’important pour l’instant c’est vraiment de terminer le squelette du mod x) -
Ah ok ;).
Je comprend mieux, thx ^^. -
A la limite c’est sur la config du serveur qu’on decide d’active ou pas la commande /trade,
(en fonction des groupes admin/creative//survival)Mais une touche c’est mieux qu’une commande, non ?
-
Autant mettre les 2 si tu veut mon avis!
-
Mod que j’apprécie grandement, peut être de très grande utilité de par le fait qu’il se substitue à un plugin d’échange qui ne pourrait pas forcément avoir les même possibilité, il est vrai que la commande peut être utile, mais un GUI reste quand même selon moi plus “réaliste” bien que le réalisme dans minecraft soit quelque peu difficile à déterminer ^^’