Non résolu [1.7.10] génération de particules sur l'armure
-
Bonjour,
Tout d’abord merci à votre communauté pour ce que vous faites.
Mon problème:
Je bosse sur un mod d’armure en 1.7.10.
Ça fait un bon moment que je galère avec les particules (comme celle de “customNPC”.
texte en grasJe fouillé sur le net pour trouver des tuto, mais en vain…
Ce que je souhaites faire, c’est générer des particules sur le joueur lorsqu’il a son armure sur le dos.
Les seuls particules que j’ai réussi à générer partent dans les 4 coins de la carte…donc résultat pourri…
Merci d’avance pour votre aide -
Pas d’aide…tant pis.
Au pire j’ai trouvé cette variante :
Dans le :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) { for (int count = 0; count < 2; count++){ double X = player.posX; double Y = player.posY; double Z = player.posZ; Random random = player.getEntityWorld().rand; World par1World = world; Random par5Random = random; if(player.getCurrentArmor(2) != null) { ItemStack plate = player.getCurrentArmor(2); if(plate.getItem() == TMItem.poissonDechuPlate) { world.spawnParticle("portal", (double) ((float) X + par5Random.nextFloat()), (double) ((float) Y - par5Random.nextFloat() - 1.0F), (double) ((float) Z + par5Random.nextFloat()), ((double) par5Random.nextFloat() - 1.5F) * 0.75F, ((double) par5Random.nextFloat() - 0.5F) * 0.2F, ((double) par5Random.nextFloat() - 1.5F) * 0.75F); } }
-
Ça fait un petit effet “mystique” sur l’armure.
En jouant sur les +/- de Y pour pouvez varier la hauteur d’affichage des particules.