Résolu Problème Plantes Houblons et Cannabis [1.7.10]
-
Il faut override la méthode et changer la valeur de retour.
Plus le nombre est petit moins cela tickera souvent (et donc plus la plante poussera lentement). -
le tickRate ne peux pas etre override, ou il faut que je cree une classe super
-
Une classe super ?
-
-
Car tu n’as pas la bonne signature, de mémoire il doit avoir world en argument.
Une fois de plus, regardes dans la classe Block comme elle est exactement.
-
(desoler de te garder aussi tard sur se probleme, si tu veux tu peux attendre demain pour le reste)
/** * How many world ticks before ticking */ public int tickRate(World p_149738_1_) { return 10; }
dans block jai trouvee ca, donc si je fait return 2400 ca fait 1 minute (comme c en ticks) mais apres il faut que je mes quoi ?
public int tickRate(World p_149738_1_) { return 10; world.setblock NostalgieRPPlants.HoublonsCrops; }
un truc comme ca
-
Pourquoi tu as mis ce world.setBlock qui n’a aucun sens ?
Tu as juste à reprendre la fonction à l’identique dans ta classe et changer le 10 par autre chose. -
donc quel’que chose comme ca :
@Override public int tickRate(World world, int parX, int parY, int parZ, Random growStage) { return 2400; super.tickRate(world, parX, parY, parZ, growthStage); int growStage = world.getBlockMetadata(parX, parY, parZ) + 1; if (growStage > 7) { growStage = 7; } world.setBlockMetadataWithNotify(parX, parY, parZ, growStage, 0, 2); }
mais ca me semble pas bon.
-
jai un peux changer et le code me semble mieux :
@Override public int tickRate(World parWorld, int parX, int parY, int parZ) { int growStage = parWorld.getBlockMetadata(parX, parY, parZ) + 1; if (growStage > 7) { growStage = 7; } parWorld.setBlockMetadataWithNotify(parX, parY, parZ, growStage, 2); return 2400; }
le truc tourne pendant 8 minute (2400 ticks = 1 minutes)
je pence que la il es correcte -
Dans la fonction tickRate il ne devrait avoir rien d’autre que le return avec la valeur voulu.
Le reste de la logique doit être dans la fonction updateTick
-
ok merci tous marche, je vais mettre le thread en resolu