Résolu Cree une Entity comme un loup [1.7.10]
-
Bonjour/Bonsoir, je cherche comment je pourrais changer mon entity que jai cree avec un model pour que il puisse suivre le joueur, comme les loups, voici les classe que j’ai (pour le moment, il a pas de ai et quand jessaye de lui en mettre une, mais j’arrive pas):
package com.nostalgie.mod.nrpp.entity; import net.minecraft.entity.EntityAgeable; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIBeg; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIFollowOwner; import net.minecraft.entity.ai.EntityAILookIdle; import net.minecraft.entity.ai.EntityAISwimming; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWatchClosest; import net.minecraft.entity.passive.EntityTameable; import net.minecraft.entity.passive.EntityWolf; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.world.World; public class EntityPetSnowman extends EntityTameable { public EntityPetSnowman(World p_i1738_1_) { super(p_i1738_1_); this.setSize(1F, 0.8F); this.tasks.addTask(2, new EntityAIFollowOwner(this, 1.0D, 10.0F, 2.0F)); } public boolean isAIEnabled() { return true; } @Override public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) { return null; } }
aussi si des personne c’est comment on reduit la taille d’un model d’une entity, je cherche aussi une reponce a ca ^^
-
Salut, pour suivre le joueur à toi de tester avec l’IA de ton entité. Pour la réduction de la taille du model, il faudrait surcharger preRenderCallback dans ta classe de rendu et ajouter un GL11.glScalef(…).
PS: au passage, ta boucle dans ta signature ne veut pas dire grand chose, il faudrait plutôt écrire while(i != 100)
-
jai reussi pour modif la taille, mais les AI je comprend pas x’)
-
alors maintenant je cherche pour que quand je spawn l’entity, il suis automatiquement le joueur, pour le cree en animaux de companie