Non résolu Get target entity d'un Joueur
-
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche mais aucune réponse à ma question. Comment get l’entité que le joueur regarde ? Dans le cas là je souhaite get une entité Flan’s Mod donc un Véhicule, mais la seule solution trouvé c’est de faire ceci :
float cosYaw = MathHelper.cos(-Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw * 0.01745329F); float sinYaw = MathHelper.sin(-Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw * 0.01745329F); float cosPitch = -MathHelper.cos(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationPitch * 0.01745329F); float sinPitch = MathHelper.sin(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationPitch * 0.01745329F); double length = -5.0D; Vec3 posVec = Vec3.createVectorHelper(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.posX, Minecraft.getMinecraft().thePlayer.posY + 1.62D - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.yOffset, Minecraft.getMinecraft().thePlayer.posZ); Vec3 lookVec = posVec.addVector(sinYaw * cosPitch * length, sinPitch * length, cosYaw * cosPitch * length); for (int i = 0; i < Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedEntityList.size(); i++) { Object obj = Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedEntityList.get(i); if ((obj instanceof EntityDriveable)) { EntityDriveable driveable = (EntityDriveable)obj; } }
Mais j’ai très peur des lags, avez-vous une autre solution plus fluide ?
Merci de votre aide.- Cordialement, Alex.
-
Bonjour,
Déjà, mauvaise section, la prochaine fois, je sanctionne.
Ensuite, merci d’indiquez la version de Minecraft que vous utilisez.